Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Victime de sollicitation ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14338)

lavande 12/10/2010 13:45

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 205416)
Moi je reçois de tout...clowns, assurances, courtier immoblier, cours de formation, animations divers et même des services de constructions de module pour ma cours. Mais ici, j'en recois pas seulement par courriel, j'en recois toutes les semaines par la poste aussi :mad: de plus, je reçois des appels pour des places qui étaient affichées en janvier 2010 donc pas à date pentoute, le monde me nomme des sites que je connais même pas en plus ! Pas le fun du tout !

pareil pour moi !

NANIE53 14/10/2010 16:18

Oui moi aussi les assurances. Et je reçois plein de chose mais je sais pas si c'est juste de la garderie.com car j'utilise la même adresse pour autre chose et là je suis ben tanné.

maman et rsg 22/02/2011 12:00

moi c beaucoup de service de traiteur.

Pinotte 22/02/2011 12:04

Moi j'en reçois souvent pour des photographes, des formations, le cours de RCR, des traiteurs. Je ne sais pas si c'est ici qu'ils prennent mon adresse ???

steflucas 22/02/2011 12:59

bon je n'ai plus d'annonce ici mais je me demande s'il est possible d'avoir mon nom de gardo autrement qu'ici ? je vous explique je recois des mails pour ma garderie de parents mais aussi pour de formations et pourtant mon annonce est innactive et nul part ailleur je n'ai d'annonce quand je demande aux personnes me contactant comment ils ont eu mon adresse ou num de tel ils me repondent toujours d'ici donc y a t'il une possibilité d'avoir acces au fichier des gareries inscrite mm celle sans place ?

Josee30 22/02/2011 13:03

tu dois aller dans le tableau de bord
ensuite sur modifier vos options

Citation:

Acceptation des emails
De temps en temps, les administrateurs de ce forum peuvent souhaiter vous envoyer des emails.

Si vous ne souhaitez pas recevoir ces emails, désactivez cette option.
Accepter les emails envoyés par les administrateurs

Vous pouvez permettre aux autres membres de ce forum de vous envoyer des messages par email.
Accepter les emails envoyés par les membres
tu dois le "décocher"

Aussi si tu donnes ton adresse e-mail sur le forum...ben c'est sûr que tout le monde peut la prendre en note...

Josee30 22/02/2011 13:36

aussi Steflucas, j'ai remarqué que tu avais mis le lien de ta fiche dans au moins une discussion et on y voit ton numéro de téléphone dans les photos (photo de ton affiche)

steflucas 23/02/2011 07:15

Citation:

Envoyé par Josee30 (Message 247297)
aussi Steflucas, j'ai remarqué que tu avais mis le lien de ta fiche dans au moins une discussion et on y voit ton numéro de téléphone dans les photos (photo de ton affiche)

oui je suis d'accord mais peu de gens viennent ici pour trouver des mails ils cherchent avant tout a avoir un nombre de mail d'un coups pas a chercher sur un forum la possibilité eventuel d'en trouver 1 !!! vois tu se que je veux dire ? c'est ca que je trouve étrange et squi me fait dire que ca vient pas du forum mais du moteur de recherche

Pinotte 23/02/2011 07:23

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 247433)
oui je suis d'accord mais peu de gens viennent ici pour trouver des mails ils cherchent avant tout a avoir un nombre de mail d'un coups pas a chercher sur un forum la possibilité eventuel d'en trouver 1 !!! vois tu se que je veux dire ? c'est ca que je trouve étrange et squi me fait dire que ca vient pas du forum mais du moteur de recherche

Peut-être par ton site internet?

steflucas 23/02/2011 07:25

il n'apparait pas dans les recherches google j'ai déja chercher et je le trouve que par mon lien il est tres peu référencé du fait que je suis avec un site francais déja 1 et aussi 2 parceque je n'ai pas de nom de domaine a proprement dit.
mais si j'étais seul dans le cas je m'en foutrais mais en loccurence on est plusieurs a se faire achaer mais plus d'annonce d'ou ma question ?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone