Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des mères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=37)
-   -   Cadeau pour maman: WOWWW! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14709)

coucounette 04/05/2010 08:36

Cadeau pour maman: WOWWW!
 
Voici un des exemple des PORTE-CLÉ que les enfants ont réalisés pour la fête des Mères. Ce sont des perles que les enfants ont mis dans des pots de pilules et que j'ai fait fondre au four par la suite en incorporant une anneau de porte-clé. Chaque résultat est vraiment spectaculaire.

J'ai fait faire un emballage par les enfants et le texte qui accompagnait le cadeau est: "Voici pour toi MAMAN un porte-Clé pour que tu ne perdre jamais la CLÉ de mon COEUR!"


bahibak 04/05/2010 08:39

wow ! bonne idée ! j'aime bcp ! :)

gregisa 04/05/2010 08:41

cool!!! tu met ton four à combien pour ça :confused: ça sent pas le kwâne après??? je ne crois pas faire ça dans mon nouveau four mais je pourrais sortir mon ti four-grille-pain et faire ça dehors...

j'ai toujours pas commencé le cadeau pour la fête des mères... j'avais fait des semis mais ça fouerré :(

tuladi 04/05/2010 08:45

Ma fille m'en a fait un l'année passée!

C'est un cadeau très apprécié et facile à faire :yes:

Le four à 350, on met une verre de plastique transparent qui a des boules de plasticines, des bouts de crayons cire, des perles...etc.

Ça prend moins d'une minute à fondre.

Ça me donne le goût d'en faire... Je vais aller acheter des verres et des anneaux à clefs au Dollorama ce soir!

Goglu1982 04/05/2010 08:54

J'en veux un!! C'est vraiment cool comme idée!:)

coucounette 04/05/2010 08:59

Mes anneaux à clé viennent d'un canadian Tire ou bien une quincaillerie. (je crois pas que dollo en aille???). Moi c'était des bouteille de pilule, mais le verre de plastique... je ne l'ai pas essayé. Mon four était à 375 degré et SURTOUT NE METTEZ PAS de papier ciré ou parchemin, car ça colle au porte-clé et ça se décollera pas une fois refroidi. METTEZ UNE FINE COUCHE DE PAM et déposer les anneaux sur la plaque et ensuite les bouteilles par-dessus l'anneau de métal MAIS juste un PEU PAR DESSUS (la bouteille sera donc un peu penchée)et pendant que ça fond, on vérifie que l'anneaux reste libre d'un côté pour laissé la place pour les futures clés. Ça prends environ 10-15 minutes environ avant de fondre totalement.

tuladi 04/05/2010 09:04

J'en ai déja achetée, des anneaux à clefs au Dollorama pour mettre des affiches d'identification sur mes sacs à sieste.

Je les ai pris dans le coin de l'artisanat. Même la dame du Dollorama m'avait dit qu'il n'y en avait pas, mais j'ai cherchée quand même et j'ai trouvée ;)

Avec les verres de plastique, je ne mets pas l'anneau au four mais une corde y est enfilée à sa base. L'anneau, je le met une fois que le tout est froid.

Je vais essayer ton truc, Coucounette, avec les pots à pillules :yes:

patati 04/05/2010 09:14

c'est super!!! je pense que je vais l'utiliser pour la fête des peres...je sais jamais quoi faire....c'est quand meme des gars alors....

PHANILIPRIX 04/05/2010 09:14

À essayer avec une petite fleur en tissus ou une bille en verre et des brillants c'est vraiment joli...

loubna86 04/05/2010 09:16

c cool comme , idée je vais essayer de la faire car on a dejà préparé des plantes comme cadeau


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone