Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Gâteaux d'anniversaire: ça a tu l'air fou? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11907)

loganou 16/02/2010 17:11

Gâteaux d'anniversaire: ça a tu l'air fou?
 
Bonjour!



la saison des anniversaires approche a grand pas...c'est pourquoi jen profites pour vous mentionner que je soulignerai chaque anniversaire des amis par une petite fête en après midi ainsi qu'un gateau au chocolat(il sera inscris au menu)et une salade de fruits. Vous êtes toujours libre de venir chercher votre enfant avant la collation si vous préferez qu'il ne mange pas de gateau car il va s'en dire que je ne peux pas lui servir autre chose...Vous êtes toujours les bienvenus pour prendre la collation vers 15:15 avec nous la journée de l'anniversaire de votre enfant...

( jai des parents qui interdisent les sucreries a leur enfant)

loganou 16/02/2010 18:41

je sais que mon sujet est pas interessant mais faites juste me dire si ca lair fou!!!
 
Bonjour!



la saison des anniversaires approche a grand pas...c'est pourquoi jen profites pour vous mentionner que je soulignerai chaque anniversaire des amis par une petite fête en après midi ainsi qu'un gateau au chocolat(il sera inscris au menu)et une salade de fruits. Vous êtes toujours libre de venir chercher votre enfant avant la collation si vous préferez qu'il ne mange pas de gateau car il va s'en dire que je ne peux pas lui servir autre chose...Vous êtes toujours les bienvenus pour prendre la collation vers 15:15 avec nous la journée de l'anniversaire de votre enfant...

PHANILIPRIX 16/02/2010 18:44

C'est parfait comme note... ça me fait rire pas de cochonneries aux enfants eille c'est une fête... ils vont pas faire du diabète à manger un morceau de goto bâtard...

anne-la-banane 16/02/2010 18:48

moi je trouve ça parfait!

loganou 16/02/2010 19:28

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 111356)
C'est parfait comme note... ça me fait rire pas de cochonneries aux enfants eille c'est une fête... ils vont pas faire du diabète à manger un morceau de goto bâtard...

jai pas eu de commentaires mais des sous entendu.... alors pour pas faire de chiard jaime mieux faire une note et ETRE DIRECTE

chevygirl 16/02/2010 20:53

Moi c'est écrit dans ma régie que lors des anniversaires je sers du gâteau et lors de fêtes commerciales des petites surprises et je fais signer la fiche de l'enfant où il me donne l'autorisation pour leur donner des gâteries. De toute façon c'est pas comme ça à tous les jours. Moi aussi le mois prochain j'ai une fête le 10, le 14 et le 17 mars mais je crois que je vais tous les fêter le 17 pour pas trop exagerer.

jalapeno 16/02/2010 21:32

BEN MOI JE TROUVE QUE ÇA L'AIR FOU ET JE VAIS TE DIRE POURQUOI...

le jour où j'aurai à demander la permission pour offrir du gâteau pour souligner un anniversaire, ben je choisirai de mettre la clé dans la porte!!!!!

voyons donc, c'est complètement ridicule et là, ne pense pas que c'est toi qui l'est, tu ne veux seulement pas déplaire aux parents, mais que des parents aussi freak existe... après ils se demanderont pourquoi leurs enfants seront boulimiques rendus à 15-18ans!!!!!

et le pire, c'est que ça m'étonnerais pas pantouttte que les parents qui chialent, soient ceux qui servent le plus de malbouffe à leurs enfants!!!!!

je te donne en exemple, une de mes (ancienne) amie, elle arrive chez moi un jour en chialant contre sa rsg, car elle avait servi des hot-dogs et des chips pour le diner...

elle me dit cri?&%$ elle mange assez mal chez nous, je l'envoie à la garderie pour qu'elle mange bien et blablabla!!!!!

tu vois le genre??!! GRRRRRRRRRRR!!!!!

personellement, il ne me serait jamais venu à l'idée de demander ce genre de permission aux parents et si jamais un parent se plaint de ça, ben je me ferai un malin plaisir à lui indiquer la sortie!!!!!

je gère personnellement, un service de garde en millieu FAMILLIAL, il est donc important pour moi d'agir de la même façon avec les minis, qu'avec mes propres enfants, si un parent n'est pas daccord avec ça, c'est qu'il ne partage probablement pas les mêmes valeurs que moi... il n'est donc probablement à la bonne place!!!!!

chez nous c'est moi le boss et je ne vais pas commencer à agir selon la bonne volonté de chaque parent, imagine... un ne veut pas de cochonneries, l'autre veut pas que tu sortes de ta cour, l'autre veut pas que tu sorte à -15°, l'autre veut pas ci pis l'autre veut pas ça... WO MENUTE!!!!!

SCUSEZ LA!!!!!

coucounette 16/02/2010 21:40

Citation:

Envoyé par loganou (Message 111319)
Bonjour!



la saison des anniversaires approche a grand pas...c'est pourquoi jen profites pour vous mentionner que je soulignerai chaque anniversaire des amis par une petite fête en après midi ainsi qu'un gateau au chocolat(il sera inscris au menu)et une salade de fruits. Vous êtes toujours libre de venir chercher votre enfant avant la collation si vous préferez qu'il ne mange pas de gateau car il va s'en dire que je ne peux pas lui servir autre chose...Vous êtes toujours les bienvenus pour prendre la collation vers 15:15 avec nous la journée de l'anniversaire de votre enfant...


Moi je formulerais ainsi:

Plusieurs amis de la garderie fêterons bientôt leur anniversaire. J'en profites donc pour vous mentionner que du gâteau au chocolat et de la salade de fruits figureront au menu de l'après-midi lors d'un anniversaire. Vous êtes toujours libre de venir chercher votre enfant avant la collation si vous ne désirez pas qu'il en mange car il va s'en dire que je ne pourrai pas lui servir autre chose... Je tiens aussi à vous rappeller que vous êtes toujours les bienvenus pour venir prendre la collation avec nous vers 15:15 lorsque c'est la fête de votre enfant. Merci de votre implication.

isabellebro 17/02/2010 08:55

jalapeno je comprend tellement ta reaction...moi ces ecrit sur ma regis que a l'anniversaire d'un enfant on mange un gateau au chocolat il doivent accepter ou non mais je les avertis que s'il refuse je ne signe pas puisque je ne peux lui donné autre chose et faire a part des autres....a ma premiere j'etais super grano avec ma fille je voulais qu'elle mange bien et ait de bonne habitude a la maison...mais meme a sa fete elle a eu son gateau au chocolat a elle toute seul pour se beurrer dedans ;)

jalapeno 17/02/2010 11:50

bien sûr on veut qu'ils mangent bien, ici, tout les amis mangent pleins pleins de légumes et de fruits, de toutes sorte de variété, j'en ai pas un qui lève le nez là-dessus...

mais il faut un juste milieu et c'est pas bon de priver des enfants de gâteries...

l'été quand il fait chaud, c'est l'fun un ti mr.freeze pis j'en reviens pas encore que des parents chialent pour un mcx de gâteau lors d'un anniversaire!!!!!

mais je suis pas daccord par contre avec une maman que je connais, qui est pas contente parce que sa fille peut pas amener de chips dans son lunch à l'école, car elle trouve que c'est bon des chips avec des sandwiches...!!!! WTF????? devinez, sa fille a 8 ans est obèse!!!!!

il faut un juste milieu dans tout... c'est tout!!!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone