Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Votre pseudo sur le site... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14785)

mamadou 05/05/2010 19:35

Votre pseudo sur le site...
 
Salut tout le monde!

Je serais curieuse de connaître l'origine de votre pseudo (pour celles qui en ont un)!

Moi, j'ai trouvé le mien en regardant Toupie et Binou en DVD....Dans un épisode, on voit une marionette fait avec une vieille chaussette, et elle s'appelle Mamadou....:laugh:

Bon, quand à savoir pourquoi j'ai prit le nom d'une vieille chaussette....j'sait pas, peut-être que je devrait faire une psychanalyse pour le savoir!!!:laugh: :laugh: :p

mercedes 05/05/2010 20:05

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 142790)
Salut tout le monde!

Je serais curieuse de connaître l'origine de votre pseudo (pour celles qui en ont un)!

Moi, j'ai trouvé le mien en regardant Toupie et Binou en DVD....Dans un épisode, on voit une marionette fait avec une vieille chaussette, et elle s'appelle Mamadou....:laugh:

Bon, quand à savoir pourquoi j'ai prit le nom d'une vieille chaussette....j'sait pas, peut-être que je devrait faire une psychanalyse pour le savoir!!!:laugh: :laugh: :p

moi c`est mercedes car je rêve depuis longtemps d`en avoie une, donc peut etre que sa va m`aider !:laugh:

RosyDee 05/05/2010 20:10

Tout mes ami(es) m'appellent Rosy depuis le secondaire à cause de mon nom de famille...(Longue histoire hahahaha). Mon prénom d'origine est maintenant rarement utilisé hihihihi! C,est rendu je vais chez le médecin et j'entends mon prénom et je me lève jamais direct je dois prendre 3-4 sec pour réaliser hahahahaha!

PHANILIPRIX 05/05/2010 21:20

Ben le miens il vient de mes nombreuses niaiseries... ça va vallu le nick de les conseils inutiles de Phaniliprix ... Alors c'est prouvé que je dis pas mal de niaiseries... :laugh::laugh:

djue 05/05/2010 21:37

Moi pas très recherché... Mon surnom djue pour Julie
Les gens me dise souvent djue alors je l'utilise...

lavande 05/05/2010 21:43

La lavande me rappelle mon enfance (ça remonte à loin :rolleyes:). Ma mère en mettait partout en plante, en pouch pouch , en tableau :p Alors c'est clin d'œil à ma merveilleuse mère et je profite pour lui souhaiter à elle et à toutes les formidables mères de ce forum une TRÈS BELLE FÊTE DES MÈRES !!!

Marieaas 05/05/2010 21:46

Moi c'est pas très compliqué:

Marie: mon nom
A: ma fille Ariane
A: mon garçon Alexandre
S: mon amoureux!

Très simple!

tuladi 05/05/2010 21:55

Tuladi, c'est une sorte de poisson!

J'adore la pêche!

Et je trouve aussi que ça fait un beau jeu de mot et que c'est original :yes:

fafalava 05/05/2010 22:08

Moi, dans la langue de mon mari, ca veut dire " que la paix vienne" c'est un peu en l'honneur de ma fille dont le nom signifie " celle qui amene la paix dans notre maison" :yes:

PHANILIPRIX 05/05/2010 22:11

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 142855)
Tuladi, c'est une sorte de poisson!

J'adore la pêche!

Et je trouve aussi que ça fait un beau jeu de mot et que c'est original :yes:

Ben non avoue... c'est ton odeur naturel... :p:p :p


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone