Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Commentaires désagréables (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11062)

pichounette 26/01/2010 05:25

Commentaires désagréables
 
Vous est il déjà arrivé d'avoir un certain Parent qui n'arrête pas de passer des commentaires plates ou se plaint toujours et que faire avec ce genre de Parent? Moi, J'en ai un chez moi depuis un ans....
EX: je veux pas faire de plainte mais pense tu que tu pourrais installé ta gouttière , j'aime pas me faire mouiller ;( . Vous voyez le genre. Si je lui dit quelque chose concernant son enfant....le Parent me répond...ben je te paye pour cela...

QU'en dites vous ??

C'est pire que cela..les commentaires sont vraiment désagréable.Et dans ses phrases...il y a toujours « Je ne veux pas faire de plainte contre toi MAIS » tu veux pas faire de plainte mais tu passe ton temps a me le dire alors c'est que tu en as envie..NON...:rolleyes:


merci de vos conseils

supersylvie 26/01/2010 05:40

Moi avec un simili ''je veux pas te faire de plainte mais''
Mais quoi? Tu pourrais y repenser quoi?
No no no!
Moi maintenant ceux qui me semble éternellement insatisfait j'en veux pas chez moi! J,ai payé au début car j'étais nouvelle et ne savait pas comment gérer ça....il faut qu'au premier commentaire le parent se rendre compte que ça passe pas pour toi..
Moi je pense que c'est important qu'on se snet ien avec le parent qui pénètre carrément dans notre milieu de vie à chaque jour...
Moi ce serait non-renouvelé sans hésitation..Des petites menaces subtils..je serais insultée pas à peu près...
J'imagine que tu es accrédité et qu'il ou elle se permet de renoter tout en pensant que cjez toi c'est une propriété gouvernementale ?
Les gens ont de drôle de manière de voir les choses...et se permettre de s'immiser dans des sujets qui les regardent tellement pas...
En tout cas moi ce serait clair...en plus té bonne d'endurer ça depuis un an...

alagarderie.com 26/01/2010 05:45

pichounette, je veux pas faire de plainte mais si tu écrivais un peu plus gros.. :laugh:

Mais c'est vrai que ça doit être dure de ne pas se retenir d'être bête avec du monde comme ça.
Est-ce que tu est accréditée?
Si oui, les visites surprises auraient leur remarques à te faire si le besoin était.
Sinon, remet là à sa place poliment.
Il y a surement une raison à lui fournir pour chacune de ses plaintes..
Moi j'ai une branche d'arbre qui est tombée en plein milieu de ma gouttière et maintenant elle dégoute dans l'escalier.
Je vais devoir investir pour cette réparation mais j'avais des choses plus urgente qui passaient avant et puisque nous sommes sensé ne pas être en saison de pluies ou de fonte je retardais pour le début printemps.
Toutefois, ya aucun parent qui s'en plaint, et ça c'est du savoir vivre..
:D

pichounette 26/01/2010 05:59

Non, Je ne suis pas accrédité

pichounette 26/01/2010 06:00

Écouté , c'est le Seul Parent qui se plaint...les autre sont satisfait au boute...Je crois résilié le contrat avec ce Parent.

supersylvie 26/01/2010 06:05

Citation:

Envoyé par pichounette (Message 100934)
Écouté , c'est le Seul Parent qui se plaint...les autre sont satisfait au boute...Je crois résilié le contrat avec ce Parent.

Excellente décision! Après tu te sentiras tellement délivrée que tu sauras que tu as effectivement fait ce qu'il faut!
Mais j'en reviens pas! Ces parents là ne semblent pas penser qu'on se tanne nous autres de se genre de commentaires négatifs tout le temps...je comprend pas..il me semble que je voudrais pas contrarier la personne qui s'occuper avec amour de mon enfant non?
Bref rien à comprendre..sauf..bye bye!

alagarderie.com 26/01/2010 06:18

Si tu n'est pas accréditée, tu gère ton lieu de travail à ton gré.
Si elle te manque de respect il faut que tu lui fasse comprendre que tu n'est pas son employée.
Au restaurant aussi elle paie, mais si elle se montre désagréable avec le cuisinier, elle risque de se retrouver avec le contenu de son nez dans son assiette
:laugh:

mjo-lyne 26/01/2010 07:34

ya déjà eu un père ici qui a fait un commentaire à sa fille (qui, bien sûr, me l'a répété) comme quoi c'est grace à lui que mes enfants on des cadeaux de noel!!!! Quand j'ai vu ça, j'ai dit à la maman que j'étais au courant du commentaire et que je n'avais pas besoin de garder leur fille pour acheter des cadeaux de noel....

Il avait déja fait un autre commentaire du genre parce que j'avais mentionné que leur fille n'avait pas beaucoup d'appétit et qu'elle ne mangeait pas beaucoup....rendu chez lui, il avait dit que comme c'était lui qui payait pour mon épicerie, sa fille pouvait en laisser!! Mon but était pas de me plaindre du gaspillage mais de les aviser que leur fille ne mangeait pas...

Viky 26/01/2010 15:44

Moi j'appelle ça du harcèlement psychologique. Le parent en question vit probablement des frustrations à son travail et il se défoule sur toi. Je l'ai vécu et sérieux, ce n'est pas drôle. Dis-lui, désormais, je ne tolère plus de commentaires comme ceux-ci sinon je devrai briser le contrat. Il y en a d'autres des parents et dans ceux et celles qui se cherchent une place, il y en a qui sont coopératifs et qui reconnaissent ton beau travail. Quand il ne sera plus là, tu t'en sentiras mieux. Laisse-toi pas faire et chez-toi en plus.

J'aimerais bien aller voir SA maison à ce parent là moi.

PHANILIPRIX 26/01/2010 15:50

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 100966)
ya déjà eu un père ici qui a fait un commentaire à sa fille (qui, bien sûr, me l'a répété) comme quoi c'est grace à lui que mes enfants on des cadeaux de noel!!!! Quand j'ai vu ça, j'ai dit à la maman que j'étais au courant du commentaire et que je n'avais pas besoin de garder leur fille pour acheter des cadeaux de noel....

Il avait déja fait un autre commentaire du genre parce que j'avais mentionné que leur fille n'avait pas beaucoup d'appétit et qu'elle ne mangeait pas beaucoup....rendu chez lui, il avait dit que comme c'était lui qui payait pour mon épicerie, sa fille pouvait en laisser!! Mon but était pas de me plaindre du gaspillage mais de les aviser que leur fille ne mangeait pas...

J'espère que ton parent n'a JAMAIS eu de retard car son commentaire pourrait venir le hanter... genre... C'EST POUR PAYER MON ÉPICERIE ET MES CADEAUX DE NOWELLL :laugh: :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone