Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Que faite vous durant la sieste !?! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35155)

maman_poule 31/01/2012 13:29

Que faite vous durant la sieste !?!
 
Juste comme ca j'aimerais savoir vous faite quoi durant la sieste de l'après-midi !!!

- Moi je ramasse le diner et je fais un maximun de ménage et de ramassage pour pouvoir être calme après le souper et n'avoir presque rien a faire !

- entre mes taches je viens lire sur le forum les messages ( je laisse mon portable sur la table )

- Pis du lavage aussi et je plis durant que mes cocos prennent la collation en rigolant avec eux !

Et vous autres !!!

july77 31/01/2012 13:37

Je fais exactement comme toi...hihihi

miadon 31/01/2012 13:40

Moi c'Est exactement la même chose ...:p

margo 31/01/2012 13:41

moi je me repose..... je joue a l'ordi, fait mes agendas, j'y appose des photos, écris aux parents pour les aviser que la journée va bien........

Moi la cuisine je la ramasse avec mes mousses.....

M'zelle Cracpout 31/01/2012 13:43

Moi dine tranquillement, remplie mes agendas de communication, fais de la paprasse et surf sur le net....moi aussi je ramasse avec les cocos et le ménage ben non ...j'ai le gout de m'écraser!!! :)

MamaNico 31/01/2012 13:43

moi aussi je ramasse tout ..après le dîner!! pas de vaisselle et de ramassage à faire pendant la sieste.

Je relaxe devant l'ordi, écoute la tv, prépare mon souper..! ;)

SDG Méli-Mélo 31/01/2012 13:44

Moi je ne fait rien. La garderie est dans mon salon (méga gros salon) et c'est là qu'ils dorment aussi alors si je fait du bruit ça les réveilles. Je fais ma vaisselle juste après les avoir couchés mais après, je m'installe dans le divan et je lis ou je perd mon temps sur internet!!!

jobinelapasfine 31/01/2012 13:49

ben y a 2 choix...le ménage ou rien pantoute! ca dépend des jours.... les jours qui finissent en i, j'ai tendance a rien foutre!!!! hi! hi!

SDG Méli-Mélo 31/01/2012 13:50

Citation:

Envoyé par jobinelapasfine (Message 334604)
ben y a 2 choix...le ménage ou rien pantoute! ca dépend des jours.... les jours qui finissent en i, j'ai tendance a rien foutre!!!! hi! hi!

Hahahahaha, est bonne!!! :laugh::laugh::laugh:

maman_poule 31/01/2012 13:55

Citation:

Envoyé par jobinelapasfine (Message 334604)
ben y a 2 choix...le ménage ou rien pantoute! ca dépend des jours.... les jours qui finissent en i, j'ai tendance a rien foutre!!!! hi! hi!

Je dois etre fatiguée... j'lai ai tous nommé et apres j'ai éclaté de rire :o

Ca doit etre du a ma belle poulette de chine que se réveille a 2:30 la nuit pour vérifier si chui bien la encore... et qui en profite pour venir finir la nuit avec nous :o !!! j'ai beau lui dire maman et fatiguée elle a pas d'lair a vouloir comprendre :no: lollllllllllllll


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone