Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Bizarre... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40878)

Poupsie 28/08/2012 10:53

Bizarre...
 
Bonjour !

Il arrive quelque chose d'un peu bizarre avec ma puce de 3 ans... ses selles sont vertes ! Pas un vert forêt, là, non non ! Un vert presque fluorescent :eek:

Je soupçonne qu'elle a le pieds-mains-bouche présentement (pas certaine, parce qu'elle a des ulcères dans la bouche, mais pas vraiment de boutons ailleurs), est-ce que ça peut avoir un lien ? Elle n'a pas pris de médicaments dernièrement, n'a pas changé son alimentation (en fait elle ne mange presque pas depuis 3 jours)... Est-ce qu'elle est rendue radioactive ?? :laugh:

C'est pas un gros problème en soi, à la limite ça rend les séjours à la toilette comiques (ma fille trouve ça trèèèèèès drôle !!), mais je me demande juste ce qui se passe !

C'est déjà arrivé à quelqu'un ??

LovingU 28/08/2012 11:40

Je pense que tu devrais consulter au plus vite, car en plus tu dis qu'elle ne mange presque pas ça fait 3 jours. J'ai une amie que son fils avait ce symptôme des selles vertes fluo et c’était parce qu'il fessait une intolérance au gluten.

Le seul moyen que tu sois rassurée c'est de consulter, je ne suis pas docteur alors je n'en sais pas plus ;)

J’espère que d'autres pourront te conseiller d'avantage

Poupsie 28/08/2012 12:00

Mmmm... tu me fais me poser des questions là... dans ma tête elle ne mangeait pas à cause de ses ulcères... mais elle n'a pas de maux de ventre, ou autres symptômes qui me feraient penser qu'elle a une intolérance quelconque... Mon médecin ne va pas me trouver un peu trop intense si je prends un r-v d'urgence pour cause de selles fluo ??

lola7 28/08/2012 12:09

Je te suggère de consulter le site internet. Jefaiscaca.com

Tout est très bien expliquer.

Poupsie 28/08/2012 12:12

Bien pratique comme site ! Un gros merci !

Tholianne 28/08/2012 12:47

C'est bizarre comme question mais a-t-elle mangé quelque chose avec du colorant noir? Le colorant noir donne cet aspect aux selles et oui c'est extrêmement surprenant quand on voit ça la première fois!!!

Poupsie 28/08/2012 13:02

Ouiii ! Elle a mangé un morceau de gâteau avec du fondant noir samedi soir ! Je vais voir comment ça se passe dans les prochains jours, mais je pense bien que tu as mis le doigt dessus ! Merci :D

Tholianne 28/08/2012 13:08

Citation:

Envoyé par Poupsie (Message 383479)
Ouiii ! Elle a mangé un morceau de gâteau avec du fondant noir samedi soir ! Je vais voir comment ça se passe dans les prochains jours, mais je pense bien que tu as mis le doigt dessus ! Merci :D


C'est probablement ça!! Et ça prend quelques jours pour ne plus voir de traces... mais c'est impressionnant le vert que ça donne!!!!

Charlie Angel 28/08/2012 18:55

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 383467)
C'est bizarre comme question mais a-t-elle mangé quelque chose avec du colorant noir? Le colorant noir donne cet aspect aux selles et oui c'est extrêmement surprenant quand on voit ça la première fois!!!


:confused: trop drôle comme constatation !!!:laugh::laugh::laugh:

tournesol:) 28/08/2012 19:16

Je suis bien d,accord, mon fils a eu lui aussi les selles vertes fluo dû au glaçage de gâteau de fête ce week-end.....et aussi le colorant bleu fait cela .....et aussi le gatorade-powerade,mon fils en a bu un peu l'autre jour avec mon chum et voilà,le lendemain....selles verdâtre fluo.....


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone