Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Phrases 'cute' que vous avez entendues de vos mousses (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15548)

piroulie 08/06/2010 04:52

Lors de l'enterrement de son arrière-grand mère, ma fille de 3 ans a dit à sa mamie pour la consoler: Pleure pas mamie ta maman est au ciel, si tu t'ennuies trop tu as juste à prendre un deltaplane et aller lui dire bonjour!!!!. Toute la famille a éclatée de rire!!!
Que dire de plus????

gcj 08/06/2010 07:32

hier c'etait notre anniversaire de marriage et mon fils de 4 ans a dit que son papa aura du choisir quel qu'une d'autre parce que je suis allergic au chiens!:laugh:

mary2609 08/06/2010 16:46

Je lai deja ecrit dans un autre poste celle mais je la redis pareille parce que je lai vraiment ris :laugh:

Jeudi passé ma soeur vient a la maison et en plein milieu de notre conversation la cocotte de bientot 3ans qui passe ses journees a pleurer arrive tout a coup de super belle humeur et nous coupe la parole en disant: " ma mere elle aime sa manger des graines" et est repartie dans son coin comme si de rien netait :laugh: Disons qu'ont ne s'attendais pas du tout a sa :laugh:

Aujourdhui elle revient encore me voir en panique en sortant de la toilette et me dit: "A la maison maman va devoir changer ma culotte parce que j'ai une trace de brake" :laugh:

L'autre jour je chicane ma fille de bientot 3ans (qui est tres casse-cou) je me rappelle plus trop pkoi, mais j'étais vraiment pas de bonne humeur la jetains entrain de crier et la elle me coupe la parole et me dit avec un gros sourrir: " Moi aussi je taime patate" et elle part a rire en me serrant dans ses bras. Sa été plus fort que moi j'ai éclater de rire :o.

Je parles souvent espagnol a mes enfants et eux me repondent toujours en francais meme sils comprennent bien ce que je dis.

Alors voila la semaine passé ma fille de 5ans arrive et me dit: "ecoute maman je sais parler espagnol maintenant. Je vais te demander ou est ta tete ok." Alors pour vouloir dire "donde esta la cabeza", elle me dit :"como estan las tetas?" Sa veut dire comment vont les seins :laugh:

nina21 08/06/2010 17:02

On étais au restaurant avec une amies qui allaite son bébé et là ma fille me demande bien fort dans le restaurant : Maman, pourquoi le bébé y mange les seins à sa maman !!!
Tous le monde dans le resto est partie a rire !!!

les ptits papoutes 08/06/2010 19:45

moi c est ma fille de 4 ans qui me dit c est-tu un garcon elle!!!!!

Venuss 09/06/2010 07:00

je suis enceinte d'une 3è petite fille qui s'appellera Marissa.
ma fille de 3 ans et demi chante cette chanson de coeur de pirate ainsi:

mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
marissa il m'aime encore, et moi je t'aime un plus fort

bref, lorsqu'elle dit "malgré ça", elle entend le nom de sa future petite soeur et lui chante donc la chanson. je trouvais ça mignon.

zouzous 09/06/2010 08:20

Ma fille, le lendemain de notre anniversaire de mariage a dit :"maman, moi aussi mon mari m'offrira des jolies fleurs :rolleyes:"
J'ai trouvé ça trop beau.

Elle dit aussi "moi quand je me marierai je porterai une robe coeur !"


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone