Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ma gang d'RSG vous êtes donc oùùùùùùùùùùùùù????? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60580)

Charlie Angel 10/12/2017 10:52

Ma gang d'RSG vous êtes donc oùùùùùùùùùùùùù?????
 
;):D:laugh:

YING YANG 10/12/2017 16:56

ICI ICI Bonsoir Charlie Angel,
Je te comprend donc , soit que l'on ait plus rien à dire
Soit que :
Le fait que les conversations comme je l'ai nommé plusieurs fois disparaissent trop vite
T'sais comme dans le temps
Je pitonnais magarderie.com ensuite forum ensuite derniers messages et ensuite par pur bonheur il y avait des messages et ce même de la journée avant et là
Là j'avais envie de jaser de lire j'avais de la nourriture et ensuite je pitonnait mon pseudo et mot de passe et talam partie pour la gloire.
Je suis venue yxeuter aujourd'hui mais je n'avais pas le temps de faire une recherche style forum et comme il n'y avait qu'un seul dernier message et bien je suis passé à autre chose.

J,ai un sujet que je vais apporter toutefois je ne peux pas pour le moment.
Donc merci de réanimer le forum ma Charlie Angel
P.S Mon sujet va aborder la sur stimulation des enfants 0/5 ans si tu as une idée tu es la bienvenue
À plus je dois y aller

Charlie Angel 10/12/2017 17:45

J'en ai trouvé une( rsg) youppi!!!!!!!!!!

Charlie Angel 10/12/2017 17:48

Pour ma part quand je me connecte les discussions que je n'ai pas regardées apparaissent. Si je les lis et que je me déconnecte, elles ne réapparaissent pas. Ca fait ca sur tous les forums que je visite.

YING YANG 10/12/2017 18:44

Bonsoir Charlie Angel , je le sais que lorsque l'on est connecté tralalalal
Ce que je dis c'est quand on est pas connecté .
Donc j'imagine quelqu'un de nouveau qui n,est pas inscrit sur le forum et bien la personne doit aller en ''recherche''
Mais de toute façon ce sujet est pour moi passé date , je respecte le choix qui est fait ici .
Je sais que cela a des incidences sur la portion dialogue spontané en suivi de discussion .
Bonne soirée remplie de RSG avec des discussions
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 522682)
Pour ma part quand je me connecte les discussions que je n'ai pas regardées apparaissent. Si je les lis et que je me déconnecte, elles ne réapparaissent pas. Ca fait ca sur tous les forums que je visite.


mary4poches 10/12/2017 19:33

Moi je viens voir tout les jours !!! Lol

Azana 10/12/2017 19:51

Salut à toutes! Je viens voir à tous les jours moi aussi!

Touche à tout 11/12/2017 14:28

Moi aussi je viens voir à tous les jours. Je suis cependant dans un creu de vague, fatigué accumulé et avec le retour au études disons que je suis très occupée. Sinon les vacances approches et je me promet de faire un plein de sommeil.

Charlie Angel 11/12/2017 18:06

Citation:

Envoyé par Touche à tout (Message 522688)
Moi aussi je viens voir à tous les jours. Je suis cependant dans un creu de vague, fatigué accumulé et avec le retour au études disons que je suis très occupée. Sinon les vacances approches et je me promet de faire un plein de sommeil.



Oh! que ca fait partie de mes projets aussi!!!!!

Azana 12/12/2017 04:48

Ha! Ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à avoir les piles à terre!!! Moi aussi je ferai une cure de sommeil pendant le congé de Noël!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone