Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Les trousses d'activités ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45141)

griboullis 20/02/2013 14:40

Les trousses d'activités ??
 
Je débute, et je me demandais ce que sont "les trousses d'activités" dont vous parlez dans plusieurs messages... ?

Je me doute bien que cela sert à faire des bricolages, mais pouvez vous me dire ce qu'elles contiennent, ce que ça vous permet de faire ? le coût ? l'intérêt par rapport à des achats de matériel de bricolage à part ??? Pour des enfants de quel âge sont elles faites, bref, comment ça fonctionne ??

Merci

Jen2111 20/02/2013 14:44

tu peux aller voir sur le site Ziraf, ca te donne une idée, tu vois tout ce que ca contient et le prix etc. Yen a dautre ''marque'' mais ca se ressemble énormément! Personellement je préfere acheter mon matériel a part et faire moi meme mes trousses comme ca je peux inclure tous les ages et y aller vraiment avec ce que les enfants aime je peux faire des variantes du meme brico avec différents enfants et je trouve aussi que ca reviens moins cher! Mais je connais beaucoup de gens qui ont moins d'idées de brico ou de temps pour tout préparer qui eux adore les trousse deja faite ! Tu les recois par la poste, tout est pret!

cri-cri 20/02/2013 19:13

En fait, moi je travaille avec les trousses tuladi et je vais donc te parler de celle-la ;)
Oui, ça contient des idées de bricos et le matériel qui vient avec, mais pas juste ça :)