Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Iriez- vous à l'extérieur ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45311)

erika22 26/02/2013 13:27

Iriez- vous à l'extérieur ?
 
si un ami à un gros mal de gorge et n'a pas de cache cou ou autre iriez vouis dehors ??

Il fait très beau dehors mais je me demande si je vais pas empirer son cas en allant dehors la bouche etc.. à l'air libre ??

MamaNico 26/02/2013 13:29

certainement que j'irais dehors ;)

Passer lui un cache cou.. foulard.. et exiger qu'il en ai un demain!!!!!

Si ton ami ne se sent pas bien. Il devrait être chez lui. S'il est à la garderie, c'est qu'il est fonctionnel !!

Il peut s’asseoir et prendre ça relaxe dehors, c'est tout ;)

Jen2111 26/02/2013 13:30

Moi aussi je passerais un cache cou ou un foulard.. il fait tres beau pas froid donc bien habiller ca nempireras rien! Et ce soir petit mot aux parent pour amener un cache cou!

*Martini* 26/02/2013 13:31

Oui moi je profiterais de cette belle journée, ca serait plate de privé les autres amies :)

erika22 26/02/2013 13:37

Bien à vrai dire je vais plutôt le savoir après la sieste s'il sera fontionnel.. Son papa le savait qu'il avait mal à la gorge ce matin en me le portant.

tout c'est bien passé jusquà midi:30... il a pleurer ( et c'est un ami dont il ne pleure jamais ( le plus vieux de la gang) énormément à fendre larme, et sa gorge qui fesait un gros bruit de camion pauvre lui. de plus je lui ai demander s'il voulais aller se reposer tout de suite ( il était rendu midi 40 ) et il a accepeter et a dormi presque aussitôt.( habituellement il joue dans son lit) et s'endort vers les 1h15.

donc c'est pour ça...au coucher il semblais ne pas filer , donc je vais voir si avec le repos ça va mieux.

j'avais penser au ca chou que je lui passerais mais je ne suis pas chaude à l'idée car ses parents sont quand même spécial.

même si je lui demande pour demain, je suis pratiquement sure qu'il en aura pas.

depuis janvier que je leur dit que son habit de neige son zipper et briser ( donc ses pantalons son ouvert et comme ses chandails sont petits... bien en se penchant le chandail lève et comme son pantalon est brisé il a son bedon à l'air dans son manteau car quand il se pense oui le chandail lève mais en se relevant..le chandail ne se remet pas à sa position. j'essai la plupart du temps de lui rebaisser mais avec 3 autres enfants je suis aps toujours capable de le faire systématiquement.

bref je vais surement aller dehors je ne peux pas ne pas en faire profiter aux autres .

Creation Souris la vie 26/02/2013 13:39

Si j'ai un papoute malade après la sieste, non je ne sort pas mais le lendemain, il prend congé parexample !

jalapeno 26/02/2013 13:41

oui j'irais, le cache cou n'est pas nécéssaire a cette température, on est très bien dehors.

au pire, sors la poussette et laisse le s'asseoir dedans s'il ne file pas assez pour jouer!!

MamaNico 26/02/2013 13:43

Tu met un cache cou et tu le reprend au départ de l'enfant.

Pour son chandail qui lève... rentre le dans ses jeans... !

Les parents qui sont spéciales, ben ils ont juste à l'habiller convenablement. Pour pas cher, tu peux tjs trouver quelque chose de mieux...

Il fait de la fièvre ton ami?
Il devrait être chez lui s'il n'est pas fonctionnel...

Creation Souris la vie 26/02/2013 13:46

OU dès le réveil, demande aux parents de venir le chercher et sort vers 16h00 non ?

Valérie G 26/02/2013 13:59

Citation:

Envoyé par erika22 (Message 421721)
si un ami à un gros mal de gorge et n'a pas de cache cou ou autre iriez vouis dehors ??

Il fait très beau dehors mais je me demande si je vais pas empirer son cas en allant dehors la bouche etc.. à l'air libre ??

oui, j'irai dehors :yes:

Le cache-cou n'empêchera pas l'enfant d'attraper un virus, il va simplement le protéger du froid.
En fait, il est bien pour l'enfant malade de prend l'air quand il est malade car l'air à l'intérieur peut être vicié. Les microbes sont dans l’air. À l’intérieur, il est préférable d’aérer un peu.
Pour les autres enfants, être à l’extérieur diminue les chances pour eux d’attraper les mêmes microbes que cet enfant.
Attention, un mal de gorge peut être relié à un streptocoque de type A qui nécessite une exclusion jusqu’à 24 heures après la première dose d’antibiotique. Seul le test du streptocoque peut le confirmer. Je lui souhaite que ce ne soit pas cela ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone