Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Les vacances de noël (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60595)

mary4poches 16/12/2017 07:11

Les vacances de noël
 
Mon dieu que sa approche vendredi c’est l’an dernière et sérieux je me peux plus !! Mes enfants ont tellement hâte d’être en congé de garderie :laugh:

Cette semaine ici je fais pleins d’activités avc les Coco car je trouve que lorsque les congés approchent ils ressentent de la fatigue ??! Seulement ici ?

Bref 2 semaines de vacances a relaxer avec ma famille que j’ai hate :rolleyes:

Charlie Angel 16/12/2017 08:52

Je ne travaille que 3 jours la semaine prochaine et j'ai tellement hâte d'être à mercredi pour décrocher.

mary4poches 16/12/2017 12:14

Met en je te comprends ! Tu prends combien de jours de congés ?

Charlie Angel 16/12/2017 12:29

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 522775)
Met en je te comprends ! Tu prends combien de jours de congés ?

On ferme entre noel et le jour de l'an alors je serais en congé du 21 dec au 1 jan. De retour le 2 janvier

mary4poches 16/12/2017 12:47

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 522777)
On ferme entre noel et le jour de l'an alors je serais en congé du 21 dec au 1 jan. De retour le 2 janvier



Ont ferme ? Sa veut dire que tu es en cpe ? Installation privé ?

Charlie Angel 16/12/2017 16:10

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 522778)
Ont ferme ? Sa veut dire que tu es en cpe ? Installation privé ?

Je suis en CPE ...

Touche à tout 17/12/2017 09:15

Moi je prend deux semaines. Cette année mes batteries sont particulièrement à plat et je compte bien me reposer. Les enfants sont effectivement fatigués et ils ont hâte de se retrouver en famillle. Je sais que les parents n’ont pas tous deux semaines mais la plupart son capable de s’organiser avec la famille. Une coupure ve faire du bien à tous le monde et au retour ils vont être content de se revoir’.

YING YANG 18/12/2017 03:45

Bon matin,
je ne prend pas de vacances , toutefois je vais avoir des absents .
Je vais profiter de ce temps moins chargé pour prendre de l'avance sur la multitude de travail qu'incombe mon boulot.
J'ai l'impression que je retour des fêtes va être disons délicat ici.
Des enfants hyper fatigués, probablement malade en priant très fort pour que la gastro reste loin du milieu.
J'ai des journées ou il n'y aura personne donc pognage de beigne pour moi,
ne rien faire , ne rien penser autre que pour mon humble personne en tout cas je vais essayer.
Bonne journée

Azana 18/12/2017 06:52

Je serai en congé de Noël à partir de vendredi et je recommence le 2.

Cette année, je voulais que ce soit tranquille. J'ai du rattrapage de ménage et d'entretien de maison à faire... mais comme d'habitude, les invitations qu'on ne peut pas refuser...

Donc, 25-27-29-30-31, on a quelques chose...

Sinon, il reste 4 jours complets à relaxer, organiser, nettoyer, cuisiner, sans me soucier des enfants qui arrivent!

mary4poches 18/12/2017 11:51

Ouiii juste de prendre un café relaxe en pyjama sans stress à 7 h ont aiment sa !!
Oui le temps des fêtes c’est dure pour les enfants sont brûlés!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone