Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Qu'est-ce qui cloche avec ma fiche :( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42283)

ChristineJO 22/10/2012 13:23

Qu'est-ce qui cloche avec ma fiche :(
 
Désolée de mettre encore cette question, mais qu'est-ce qui cloche avec ma fiche?!?!

J'ai pleins de consultation de ma fiche, mais je n'ai reçu qu'un seul appel... et c'est le seul contrat que j'ai de signé jusqu'à maintenant.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci de vos critiques :)
Christine

Les petites gribouilles 22/10/2012 13:30

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 394153)
Désolée de mettre encore cette question, mais qu'est-ce qui cloche avec ma fiche?!?!

J'ai pleins de consultation de ma fiche, mais je n'ai reçu qu'un seul appel... et c'est le seul contrat que j'ai de signé jusqu'à maintenant.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci de vos critiques :)
Christine

Si tu veut que l'ont consulte ta fiche tu devrais mettre un lien vers ta fiche!... :D

ChristineJO 22/10/2012 14:18

Ben oui hein! pas fort mon affaire! Désolée je suis débutante concernant le forum.

Si je te dis : Garderie chez Christine. Ça aide?

Sinon comment je peux mettre le lien?

maman de 2 amours 22/10/2012 14:43

copie ladresse internet et colle la dans la fenetre sur le forum

ChristineJO 22/10/2012 14:49

http://www.magarderie.com/garderie-m...christine.html

stéphanie01 22/10/2012 15:07

pourquoi afficher plusieurs places à différent mois si tu as juste 5 places à combler... pour les parents ça peut être mellant ?!? Tu peux mettre des photos de ton SDG... moi ça m'a beaucoup aider. As-tu afficher à d'autres places ?

ChristineJO 22/10/2012 15:08

Qu'est-ce que ça veut dire "66% pour la qualité de l'information" ??? Comment je peux remonter ça? ça me nuit probablement non?!

ChristineJO 22/10/2012 15:12

Citation:

Envoyé par stéphanie01 (Message 394182)
pourquoi afficher plusieurs places à différent mois si tu as juste 5 places à combler... pour les parents ça peut être mellant ?!? Tu peux mettre des photos de ton SDG... moi ça m'a beaucoup aider. As-tu afficher à d'autres places ?

Merci, je comprends ce que tu veux dire pour les places... C'est juste que si un parent cherche pour février, ma fiche sort pour octobre... pas pour février.

Oui j'ai pensé mettre des photos, je vais jouer à la photographe ce soir ;)

J'ai une grosse affiche orange fluo dans la fenêtre de mon salon, on ne peut vraiment pas la manquer. J'habite dans un jeune quartier résidentiel et il y a la piste cyclable qui passe juste devant chez moi...

Je vais afficher dans le journal à partir de ce samedi. Je suis aussi sur kijiji.com

soleil02 22/10/2012 17:18

Moi aussi, je trouve ça bizarre tes places affiché plusieurs fois. Je comprend ton raisonnement pour la recherche, mais ça peut porter à confusion et certains parents pourrais penser que c'est une garderie illégale.

Le plus gros manquement de ta fiche, c'est qu'il n'y a pas de photos. Bien souvent, les parents passent carrément à la fiche suivante car il ne peuvent pas se faire une petite idée de l'endroit. Sinon, moi, j'accroche sur tes heures d'ouverture. Ce n'est pas la majorité des gens qui finissent de travailler à 16h alors tu auras moins de téléphone que quelqu'un qui ferme à 17h30.

plouc 22/10/2012 17:42

J'ai aussi accroché sur les 2 mêmes points. Premièrement, les places qui s'affichent en double et en triple... je suis venue toute étourdie juste à regarder ça.

Deuxièmement, tes heures d'ouverture. Fermer à 16h30 te limite beaucoup. Avec le voyagement tu ne pourras avoir que des parents qui finissent à 16h ou avant... c'est rare ! Pourquoi ne pas ouvrir un peu plus tard le matin et finir un peu plus tard le soir ?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone