Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Devoir de science GRRRRR !! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1983)

fzakmj 28/10/2008 20:28

Devoir de science GRRRRR !!
 
Bonsoir à toutes,

ça fait plus de 2h que je fait un devoir de science avec ma mère et j'a encore quelques questions sans réponses :furious: :mad: Je vous laisse les questions et si jamais vous avez la réponse ça me ferait bien plaisir. Vous avez jusqu'à lundi pour m'aider. C'est en rapport au corps humain.

-Éléments régulateurs du métabolisme.

-Substances solides ingérées ou substances liquides bues.

-En plus d'ête considérées comme aliments régulateurs, le guide alimentaire canadien indique qu'elles font partie des besoins qualitatifs.

-Substance alimentaire riche en glucides

C'est un genre de mots mystère qui apres avoir trouvé les mots nous les plaçons dans le tableau.

Merci de votre grande aide :o

Alyjackocéangel 28/10/2008 21:16

éléments régulateur??? la bile,les reins,le foie!! des choses du genre???

ann2 28/10/2008 21:31

Substances solides ingérées ou substances liquides bues: ALIMENTS

En plus d'ête considérées comme aliments régulateurs, le guide alimentaire canadien indique qu'elles font partie des besoins qualitatifs. indique qu'elles font partie des besoins qualitatifs: FIBRES, CÉRÉAL, FRUITS ET LÉGUMES, VIANDES ET POISSONS

Substance alimentaire riche en glucides: FRIANDISES, BONBONS, LES SAUCES, BOISSONS GAZEUSES etc.

Bonne chance!

fzakmj 29/10/2008 06:03

substances bues ou digérés c'est trouvé :D

Mais pour le reste ça ne fonctionne pas avec les lettres trouvés

En plus d'être considérées comme alimets régulateurs, le guide alimentaire canadien indique qu'elles font partie des besoins qualitatifs. Voici où sont placé les lettre pour vous situer: R _ R _ _ _ _ _

Substance alimentaire riche en glucide: O _ O _ T _ A _

Éléments régulateurs du métabolisme: _ _ _ _ _ _ _ E _

Pauvres vous les filles, je vous fait travaillées fort aujourd'hui hahaha !! :laugh: Vous êtes capable :yes: let's go les filles let's go :p

ann2 29/10/2008 07:05

Éléments régulateurs du métabolisme: BACTÉRIES

fzakmj 29/10/2008 11:29

Merci Ann2 c'est en plein ça !! Allez il n'en reste que 2 nous sommes capables :)

curieuse 29/10/2008 11:55

coucou
 
Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 12612)
Merci Ann2 c'est en plein ça !! Allez il n'en reste que 2 nous sommes capables :)

Substance alimentaire riche en glucide: O _ O _ T _ A _
Depuis ce matin que je le cherche celui-là oufffffff Il n'est pas évident j'ai regarder sur le net rien, dans le dictionaire rien, et même sur les boîtes de dessert rien.......:confused:

C'est quoi ????car moi ma chimie est pas mal loin ouffffffffff.......
curieuse qui chercher mais ne trouve pas merdouille


OPOSTRA' OBOSTRA' ONOSTRA' OMOSTRA" OKOSTRA" ODOSTRA' OUOSTRA' OLOSTRA' OVOSTRA' OCOSTRA' ????? c'est quoi?????

curieuse 29/10/2008 12:01

Substance alimentaire riche en glucides: FRIANDISES, BONBONS, LES SAUCES, BOISSONS GAZEUSES etc.
Le sucre !!? curieuse

Maude 29/10/2008 12:16

Substance alimentaire riche en glucide :


le sucre oui.. mais les féculents aussi !
:rolleyes:

Je me creuse aussi la tête !! ahahah

curieuse 29/10/2008 12:35

re coucou
 
Finalement j'en suis pas si sûr???? Mais notre chère Mélissa nous le dira a son retour de l'école .....
j'ai aussi hâte de savoir c'est quoi!!
curieuse


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone