Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Je me présente (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48706)

Caro1989 01/08/2013 20:53

Je me présente
 
Bonjour à tous ,
je me nomme Caro, je suis éducatrice à l'enfance depuis novembre 2012.
j'adore ce métier, c'est très important pour moi le bien être des enfants, leurs sécurités et j'adore leurs apprendre de nouvelles choses.Je me suis inscrite ici dans le but de voir des commentaires, de donner mon opinion. Alors au plaisir de vous lire ! :)

YING YANG 02/08/2013 04:46

Bon matin Caro1989 et bienvenue sur le forum.
On se rejoint sur ce que vous mentionnez '' le bien-être des enfants qui sont confiés à l'éducatrice''
Au plaisir de lire vos écrits et de partager les nôtres.
Passez une agréable journée.
Citation:

Envoyé par Caro1989 (Message 448940)
Bonjour à tous ,
je me nomme Caro, je suis éducatrice à l'enfance depuis novembre 2012.
j'adore ce métier, c'est très important pour moi le bien être des enfants, leurs sécurités et j'adore leurs apprendre de nouvelles choses.Je me suis inscrite ici dans le but de voir des commentaires, de donner mon opinion. Alors au plaisir de vous lire ! :)


Caro1989 02/08/2013 18:49

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 448949)
Bon matin Caro1989 et bienvenue sur le forum.
On se rejoint sur ce que vous mentionnez '' le bien-être des enfants qui sont confiés à l'éducatrice''
Au plaisir de lire vos écrits et de partager les nôtres.
Passez une agréable journée.

Je crois qu'il faut agir avec eux, comme s'ils seraient nos enfants. je n'en ai pas encore, mais j'agis comme je voudrais que les futures éducatrices agissent avec mes futurs enfants.

YING YANG 02/08/2013 19:41

Bonsoir Caro1989,
Quand on se regarde l,enfant et moi dans le profond de notre être et qu'il sait que j'ai partagé le meilleur de moi-même avec lui avec doigté et parfois maladroitement , pour moi mission accomplie.
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Caro1989 (Message 449041)
Je crois qu'il faut agir avec eux, comme s'ils seraient nos enfants. je n'en ai pas encore, mais j'agis comme je voudrais que les futures éducatrices agissent avec mes futurs enfants.


Charlie Angel 02/08/2013 19:50

Bienvenue sur le forum caro1989

Touche à tout 03/08/2013 03:19

Bienvenue parmi nous.

sylviedes 03/08/2013 13:36

se présenter ...
 
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 449049)
Bienvenue sur le forum caro1989

il y a quelque temps que je veux me présenter mais je ne sais comment faire
Voilà la question est posée ...fioufff...
dois-je ouvrir une feuille vierge ? si oui elle se trouve ou...
ou est-ce sur celui-ci ?
Évidemment que c'était la gêne qui retardait à m'inscrire !
J'adore venir ici lire, donné son opinion et bien sûre aider les autres sur certains sujets
Enfin ma question à été posée !
merci beaucoup de votre compréhension!
Malgré que je suis allée à quelques reprises sur le sujet se présenter..rien n'y fait...
et les émoticons comme je vois sur certains messages, malgré qu'ils se trouve en bas de la feuille , j'ai beau cliqué mais rien n’apparaît quand j'écrit...ne pas oublier que je suis une des plus vieille consoeur ...

YING YANG 04/08/2013 04:14

Titre du message
 
Bon dimanche matin sylviedes:wub:
Et bienvenue sur le forum.
Les icônes qui se trouvent au bas du rectangle dans leuqel je suis en ce moment entrain de vous écrire sont fait pour se retrouver dans le rectangle juste en haut noté '' intitulé'' qui est dans le fond ''titre du message''
Ceux que vous retrouvés sur le côté droit nommés ''smileys'' se retrouvent ici lors de l'écriture du message:yes::wub::D
Vous pouvez en mettre 3 qui se suivent mais pas plus .
Vous devez changer de ligne d'écriture pour en mettre d'autres:yes:;):D
Ensuite vous avez dans la section des smileys , juste en bas un '' plus '' écrit en bleu.
Vous le pointé et pesé et attendez quelques secondes et cela va vous faire apparaitre:flower::clover::yahoo:
Pour cela aussi au bout de 3 vous devez changer de ligne d'écriture.
:thumbup::sun::glomp:
Lorsque vous mentionnez que vous êtes ''une des plus vieilles consoeurs '' vous parlez d'âge? :laugh::D:laugh:
Il me fera plaisir si vous avez d'autres questionnements de vous accompagner.
Passez un agréable dimanche dans la douceur , la joie et la tendresse.
Citation:

Envoyé par sylviedes (Message 449103)
il y a quelque temps que je veux me présenter mais je ne sais comment faire
Voilà la question est posée ...fioufff...
dois-je ouvrir une feuille vierge ? si oui elle se trouve ou...
ou est-ce sur celui-ci ?
Évidemment que c'était la gêne qui retardait à m'inscrire !
J'adore venir ici lire, donné son opinion et bien sûre aider les autres sur certains sujets
Enfin ma question à été posée !
merci beaucoup de votre compréhension!
Malgré que je suis allée à quelques reprises sur le sujet se présenter..rien n'y fait...
et les émoticons comme je vois sur certains messages, malgré qu'ils se trouve en bas de la feuille , j'ai beau cliqué mais rien n’apparaît quand j'écrit...ne pas oublier que je suis une des plus vieille consoeur ...


sylviedes 04/08/2013 20:48

Question no 1 Je me présente ;)
 
Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 449129)
Bon dimanche matin sylviedes:wub:
Et bienvenue sur le forum.
Les icônes qui se trouvent au bas du rectangle dans leuqel je suis en ce moment entrain de vous écrire sont fait pour se retrouver dans le rectangle juste en haut noté '' intitulé'' qui est dans le fond ''titre du message''
Ceux que vous retrouvés sur le côté droit nommés ''smileys'' se retrouvent ici lors de l'écriture du message:yes::wub::D
Vous pouvez en mettre 3 qui se suivent mais pas plus .
Vous devez changer de ligne d'écriture pour en mettre d'autres:yes:;):D
Ensuite vous avez dans la section des smileys , juste en bas un '' plus '' écrit en bleu.
Vous le pointé et pesé et attendez quelques secondes et cela va vous faire apparaitre:flower::clover::yahoo:
Pour cela aussi au bout de 3 vous devez changer de ligne d'écriture.
:thumbup::sun::glomp:
Lorsque vous mentionnez que vous êtes ''une des plus vieilles consoeurs '' vous parlez d'âge? :laugh::D:laugh:
Il me fera plaisir si vous avez d'autres questionnements de vous accompagner.
Passez un agréable dimanche dans la douceur , la joie et la tendresse.

:

Je te remercie d'avoir été si généreuse et patiente à mon égard Flower:: Trèfle:: Merci:
Ying yang !
D'autant plus que tu ne me connais pas,,, c'est une une délicate attention de ta part ! ( il faudrait que je décoche dans option supplémentaire,
en bas de ta missive convertir automatiquement les liens dans le message ):confused::sweatdrop:
pour revenir à la leçon no 1 ( espérons que tu ne seras pas obligée de me le répéter une autre fois ...):sweatdrop:
Je voulais te dire un immense merci pour tes souhaits de ce dimanche ! j'ai eu ce bonheur de la passer très douce, remplie de tendresses et la joie de vous lire tous celles et ceux ( est-ce possible, qui aient des hommes ? voyons bien sûre! il y a les papas ! ) qui font partis du forum !
Comme je dirais, j'ai fait la paresseuse et me suis bien amusée en lisant des messages toutes mignonnes mais celles empreintes de tristesses j'ai compatis auprès de celles qui ont pu et souffrent ...d'avoir aidé, une telle, sans être reconnue au niveau salaire ...parents qui abusent de la bonté (des éducatrices) qui osent même prétendent être une amie pour mieux les enjôler par la suite ...L' amitié n'existe pas dans le monde des affaires et je le répéterai jamais assez !
Concernant ta question par rapport à '' une des plus vieilles consoeurs '' = oui ma belle, c'est bel et en âge que je parlais ! Par contre, je connais ce site depuis déjà 2009 ( que la vie déboule vite !!! ) Il me semble ne pas avoir réalisé tous mes rêves que je m'étais promise ! Sachant qu'une journée n'a que 24 hres, nous devons s'ajuster en conséquence !
Je te souhaite de passer une des plus belles soirées du dimanche avec la paix en toi et que l'énergie qui circule en toi te fasse découvrir les plus beaux parcours que la vie te réserve car je sais que tu es une personne remplie de douceur, de justice, et rempli d'amour vers autrui ! Merci pour ton coup de main !
Ravie d'avoir fait ta connaissance !
Au plaisir !
Et ces balises et tout le trala trala qui vont avec ....( pourquoi n'est-ce pas si simple ? ):no: comme un autre courriel ou email ? je n'ai pas été capable de mettre une seule image auprès de ma signature et j'ai réussis à le faire en répondant à une ou deux personnes !!!

Conjoint a Patou 04/08/2013 21:42

Bienvenue sur le forum :yes::yes::yes:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone