Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Jouets à la disposition des enfants (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15781)

loganou 01/06/2010 11:58

Jouets à la disposition des enfants
 
que laisser vous comme jouets toujours a la disposition des enfants.
jai deux bibliotheque , en haut c la plastisine les livres et m patate les trucs que je veux pas quils touchent
en bas ces les gouets a leur hauteur...téléphone maison little poeple...beigne de plastique a empiler ect....
javais deux coffres a jouets a bacs....jen ai pris un au vestaire pour mettre les trucs de piscine parceuq'néoé jetais pu capable qils me vident 16 bacs a terre!!!!!!
dans lautre jai des aliments en plastique , des animaux des figurines quelquonque, des mega blocs, des autos et des insrtuments de medecine

et vous ca fonctionne comment?

loganou 01/06/2010 12:46

pi? personne?

natou 01/06/2010 12:50

Je me pose la même questions. J'ai des bacs étiquetés qui sont dans un étagère et un gros bacs de jouets pèle-mèle à leur disposition. ce fameux bac se retrouve toute par terre pis il joue avec rien !!!

Madagascar 01/06/2010 12:51

Moi j'ai séparé mon matériel en 2. C,est bcp moins long lors du désinfectage. J,ai des camions auto blocs dans un coin, des poupées avec grosse maison littles tikes avec sacoches, déguisements, berceau, chaise haute pour poupées, une étagère à leur portée avec anneau en plastique, cubes à formes à insérer, caisse enregistreuse, vaisselle et nourriture. J'ai comme un locker à part de la garderie avec une porte barréé et je rrange mon surplus de jouets avec cassees tetes, livres gouaches et autres matériel de brico. voila

natou 01/06/2010 12:52

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 154347)
Moi j'ai séparé mon matériel en 2. C,est bcp moins long lors du désinfectage. J,ai des camions auto blocs dans un coin, des poupées avec grosse maison littles tikes avec sacoches, déguisements, berceau, chaise haute pour poupées, une étagère à leur portée avec anneau en plastique, cubes à formes à insérer, caisse enregistreuse, vaisselle et nourriture. J'ai comme un locker à part de la garderie avec une porte barréé et je rrange mon surplus de jouets avec cassees tetes, livres gouaches et autres matériel de brico. voila

Ils ne jete pas tout par terre :confused:

mjo-lyne 01/06/2010 12:55

moi j'ai une bibliothèque avec des bacs rouges IKEA.

ya un bac de voiture, un de vaisselle, un de petits bonhommes little people avec accessoires, un de vêtement de poupée, un de rail et trains... j,ai aussi des petits paniers avec des jouets pour plus petits

loganou 01/06/2010 12:58

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 154354)
moi j'ai une bibliothèque avec des bacs rouges IKEA.

ya un bac de voiture, un de vaisselle, un de petits bonhommes little people avec accessoires, un de vêtement de poupée, un de rail et trains... j,ai aussi des petits paniers avec des jouets pour plus petits

mais es ce que tous es a leur portée?

Madagascar 01/06/2010 13:00

Citation:

Envoyé par natou (Message 154350)
Ils ne jete pas tout par terre :confused:

Non ici depuis mon ouverture en decembre 2001 tlm range à chaque fois qu'il sort quelque chose meme les plus petits 18 mois. C'est toujours comme ca donc c'Est automatique. Meme mon garcon de 2 ans et 3 mois range sees choses chaque fois qu'il termine. IL est drole le soir des fois j'ai des choses qui traine et il me les apportent et me disent range maman range :laugh:

natou 01/06/2010 13:01

Des fois j'aurais juste le goût de tout ranger pis sortir un bac à la fois !!! Lorsque je ne suis plus capable de passé pis les poupon non plus, ça me décourage.

mjo-lyne 01/06/2010 13:02

Citation:

Envoyé par loganou (Message 154359)
mais es ce que tous es a leur portée?

oui, sauf la pâte à modeler, les accessoires dessins et brico, ya des affaires avec de petits morceaux qu'ils doivent demander et les jeux de société..


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone