Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Annonces classées entre particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   St-Basile-le-grand - Recherche jouets (?$) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28359)

Madagascar 03/06/2011 13:07

St-Basile-le-grand - Recherche jouets (?$)
 
Bonjour, j'habite St-Basile-Le-Grand. Je suis éducatrice depuis 12 ans et je ré-ouvre mon milieu de garde à 7$. Je recherche des jouets. Pas de jouets pour poupons car j'en prend pas. Donc des jouets comme casse-têtes 36-48 mcx, polly pocket, des livres, des barbies, des fraisinettes etc..... vous pouvez me contacter au 450-723-3610 ou à guizmo28@live.ca merci !

Gaufrette 03/06/2011 16:01

J'ai quelques petits trucs qui pourraient t'intéresser! Je fais justement mon tri parce que je prévois aller travailler en installation sous peu!

Présentement, j'ai des livres, une bascule, un aspirateur jouet et quelques autres trucs entreposés dans mon garage!

Appelle-moi si ça t'intéresse. Je suis à Mont St Hilaire

Josiane
450 714 3474

Madagascar 03/06/2011 18:13

Citation:

Envoyé par Gaufrette (Message 274066)
J'ai quelques petits trucs qui pourraient t'intéresser! Je fais justement mon tri parce que je prévois aller travailler en installation sous peu!

Présentement, j'ai des livres, une bascule, un aspirateur jouet et quelques autres trucs entreposés dans mon garage!

Appelle-moi si ça t'intéresse. Je suis à Mont St Hilaire

Josiane
450 714 3474

Des livres c'est bon j'en ai trouvés tantot merci ! C'est quoi les autres trucs... as-tu des polly pocket, barbies ou trucs pour fille ???

Madagascar 03/06/2011 18:14

Ah aussi si tu décides de fermer tu peux noter mon numéro et m'appeler. As-tu une idée dans combien de temps tu penses aller travailler en installation ?

Gaufrette 03/06/2011 18:22

Je suis en congé de maternité présentement! C'est simplement que je ne ré ouvrirai pas. Avec mes 3 puces dsans mon ratio, pas intéressant de ré ouvrir! Je cherche donc dès maintenant dans le but d'avoir du temps plein en septembre.

Je commence 1 jour/semaine à St Damase bientôt pour du remplacement.

Gaufrette 03/06/2011 18:26

Mon stock, c'est assez unisexe. Faudra vraiment que je fasse un tri rapidement! P-e encore quelques pouliches. Ma grande de 4 ans est encore dans son trip Barbies.

En passant, c'est les ventes de garage à Beloeil en fds! Tu pourrais sûrement faire de belles trouvailles! Si ça te tente d'en faire, appelle-moi! On pourrait se rejoindre au mail Montenach et prendre juste une voiture!

Madagascar 03/06/2011 18:37

Ah good Gaufrette :-) Bonne idée ! À Beloeil y'a tu une liste ou sont marqués les adresses pour les ventes de garages ??? Certaines villes le font. Es-tu au courant ?

Gaufrette 03/06/2011 19:12

Oui, je suis au courant. Ils le font à St Bruno, à l'hôtel de ville. Pour Beloeil, aucune idée. Par contre plusieurs ventes étaient affichées dans l'Oeil Régional. Je peux trouver la liste, si tu veux!

Madagascar 03/06/2011 19:29

Ah bonne idée je l'ai ici je vais regarder... en passant cherche tu une garderie pour tes enfants en septembre ? Je regarde et je te reviens.

Gaufrette 03/06/2011 19:32

Mes filles sont en cpe! J'ai cette chance. En plus, je suis dans l'exécutif du cpe! Ca me permet de voir le côté administratif.

J'attends de tes nouvelles pour demain! Ce serait vraiment cool de le faire à 2!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone