Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Armoire pour rangement de matelas! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10782)

Chez Clodie 18/01/2010 13:48

Armoire pour rangement de matelas!
 
Où est-ce que vous metez vos matelas, ceux qui font faire la sieste dans une salle de jeu ?

Ceux qui ont des armoires pour les matelas, l'avez-vous acheter ou vous l'avez fabriquer ?

J'ai besoin d'idées pour mon rangement de matelas, je réorganise la pièce ;)

gregisa 18/01/2010 13:50

je n'en trouvais pas dans mon coin et je n'avais ni le temps ni l'argent pour en construire un, j'ai des crochets derrière la porte de la salle de bain... ils ne sont pas dans les jambes...

Chez Clodie 18/01/2010 13:57

Moi, j'en ai 3 et il n'y a pas de poignée pour les accrocher mais je pourrais en poser facilement je crois mais as-tu des draps dessus ?

Il paraît que les draps ne doivent pas se toucher ?? Derrière une porte, c'est super cela....j'ai 2 portes effectivement mais faire des trous dedans, pour un bon crochet, je ne sais pas si mon chum va dire oui ;(

gregisa 18/01/2010 14:01

y'a des racks à serviettes qui se mettent au dessus de la porte... aucun trous! je met un drap et matelas par crochet... mon rack a 5 crochets, j'ai 3 matelas par rack... un crochet entre chaque et les matelas s'intercallent alors les draps ne se touchent pas...

Chez Clodie 18/01/2010 14:04

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 97792)
y'a des racks à serviettes qui se mettent au dessus de la porte... aucun trous! je met un drap et matelas par crochet... mon rack a 5 crochets, j'ai 3 matelas par rack... un crochet entre chaque et les matelas s'intercallent alors les draps ne se touchent pas...

Je ne réussis pas à figurer le support que tu as mais je vais regarder dans les magasin. J'avais oublié les racks que que tu mets par dessus la porte ;)

Merci

gregisa 18/01/2010 14:08

le support?? c'est un rack que j'ai trouvé chez walmart qu'on 'enfile' sur le dessus de la porte,un gros là...comme tu dis...

j'utilse 3 crochets sur 5 donc, le 1, 3 et 5 e... je défais le drap à tous les jours que j'Accroche en premier pui, j'Accroche le matelas...

sissi1 21/01/2010 11:59

matlas pour garderi
 
salut les filles moi je cherches des matlas pour ma garderie ou je pourais ls trouver :D

alagarderie.com 21/01/2010 12:07

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 97767)
Où est-ce que vous metez vos matelas, ceux qui font faire la sieste dans une salle de jeu ?

Ceux qui ont des armoires pour les matelas, l'avez-vous acheter ou vous l'avez fabriquer ?

J'ai besoin d'idées pour mon rangement de matelas, je réorganise la pièce ;)

Est-ce que je t'avais répondu? je sait que tu m'a envoyé un mp mais des fois sur le coup je n'ai pas le temps de répondre et ensuite j'oublie..:no:

alagarderie.com 21/01/2010 12:08

Citation:

Envoyé par sissi1 (Message 99343)
salut les filles moi je cherches des matlas pour ma garderie ou je pourais ls trouver :D

Breault&Boutillier.. ce sont les meilleurs

Chez Clodie 21/01/2010 12:09

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 99351)
Est-ce que je t'avais répondu? je sait que tu m'a envoyé un mp mais des fois sur le coup je n'ai pas le temps de répondre et ensuite j'oublie..:no:

Non, tu n'as pas répondu ;) mais c'est pas grave, je fais aller mes ménèges savoir comment fabriquer cela ou je regarde pour en acheter mais je ne sais pas où :laugh::laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone