Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Quand faites-vous visiter... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30811)

JulyJoly 03/09/2011 15:04

Quand faites-vous visiter...
 
Parce que moi, sérieusement, j'hais ben ça faire visiter pendant les heures de gardo. J'ai un coco qui a eu un certain traumatisme avec les étrangers pis il pleure, il crit fort et je suis même pas capable de discuter avec mes visiteurs. En même temps, ça pas l'air fou de mettre des visites de soir et la fin de semaine. Mais je me sens mieux quand je peux discuter sans m'occuper des enfants en même temps. T'sé le soir et la fin de semaine, mes garçons sont toujours présents, ça comptes-tu ça? LOL

Sinon, j'ai aussi organisé des visites pendant la sieste mais en même temps, j,hais ca ... c'est ma pause (ben ménage et toute la)

sarahmarialopez 03/09/2011 15:51

Moi c'est le soir ou la fin de semaine, point final. Et pas le jour quand ma responsbilité est de veiller à la sécurité des enfants que je garde. Je n'aime pas faire entrer un ou une étranger (ère) dans ma maison avec autant d'enfants.

Voilà mon avis!

Elsie 03/09/2011 16:17

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 294989)
Moi c'est le soir ou la fin de semaine, point final. Et pas le jour quand ma responsbilité est de veiller à la sécurité des enfants que je garde. Je n'aime pas faire entrer un ou une étranger (ère) dans ma maison avec autant d'enfant.

Voilà mon avis!

Bien d'accord avec vous !!

Puis on dirait que les enfants sont plus turbulent ... puis j'ai l'impression de passer pour une incompétente qui ne sait pas les contrôler ...:laugh:

JulyJoly 03/09/2011 16:57

Merci les filles.

Fini les visites de jour dans la semaine.

Maintenant ce sera de soir et la fds. Au moins, j'aurai pas l'impression aussi d'être incompétente parce que mon coco crit et pleure parce qu'il voit des étrangers (Pauvre coco, il a passé du temps à l'hopital et depuis ce temps, il a toujours peur des étrangers.)

Ca me soulage de ne pas être la seule... je sais qu'il y a des parents qui n'aiment pas vraiment ca parce qu'ils veulent voir comment ça se passe mais au pire, ils pourront toujours revenir voir sans problème ... mais on s'entend que la première fois, il y a souvent beaucoup de questions et je veux être dispo à 100% pour pouvoir en discuter. :)

Elsie 03/09/2011 18:35

Citation:

Envoyé par JulyJoly (Message 294994)
Merci les filles.

Fini les visites de jour dans la semaine.

Maintenant ce sera de soir et la fds. Au moins, j'aurai pas l'impression aussi d'être incompétente parce que mon coco crit et pleure parce qu'il voit des étrangers (Pauvre coco, il a passé du temps à l'hopital et depuis ce temps, il a toujours peur des étrangers.)

Ca me soulage de ne pas être la seule... je sais qu'il y a des parents qui n'aiment pas vraiment ca parce qu'ils veulent voir comment ça se passe mais au pire, ils pourront toujours revenir voir sans problème ... mais on s'entend que la première fois, il y a souvent beaucoup de questions et je veux être dispo à 100% pour pouvoir en discuter. :)

Le seul point négatif à faire les visites de soir ou le week-end c'est lorsque ceux-ci ne se présente pas !! :furious: J'ai déjà perdu un samedi ou un dimanche plus d'une fois !! Pour ma part c'est fini une visite le week-end !! :mad:

JulyJoly 03/09/2011 18:57

Citation:

Envoyé par Elsie (Message 295002)
Le seul point négatif à faire les visites de soir ou le week-end c'est lorsque ceux-ci ne se présente pas !! :furious: J'ai déjà perdu un samedi ou un dimanche plus d'une fois !! Pour ma part c'est fini une visite le week-end !! :mad:

Faque tu fais les visites le soir ...

ça m'est arrivé juste 1 fois à date sur quoi 10 visites. J'avoue que c'est assez poche quand ça arrive.

esperanzada 04/09/2011 12:44

Cette semaine m'avais appelée une maman, je l'ai donné le rendez-vous pour le jour suivant à 17Hs et à 17 h 5 elle m'a appelée pour me dire qu'elle avait eu un rendez-vous en outre garderie et ce a cliqué. J'ai été vraiment déçue, et je me demande qu’est qu'aurait passé si je eusse donné à 10hs sa rendez-vous?

Maroussia 04/09/2011 14:12

Moi je préfère les visites durant les heures de garderie, après le dodo de pm..Pour moi les soirs et fds sont consacrés à ma famille en priorité...Je me dis que je laisse bien les étrangers entrer quand mes enfants sont là...Il ne faut pas virer fou non plus !En plus, les parents voientt déja la dynamique et me voit dans l'action ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone