Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   URGENT éducatrice milieu scolaire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32749)

la bougeote 04/11/2011 21:49

URGENT éducatrice milieu scolaire
 
Bonjour, voila j'aimerais travaillé avec la commission scolaire mais je ne sais pas est ce qu'il reconnait le certifiacat universitaire en petite enfance, et aussi l'experience en CPE ( trois ans d'experience), j'attends avec impatience votre réponse pour pouvoir prendre une décison. MERCI BIEN

marieaniko 10/11/2011 04:18

Pour travailler en scolaire, il te faut seulementun DES. Ton certificat te permettra d'être reconnue pour un an de scolarité et tu auras (si je ne me trompes pas) une échelle salariale plus élevée... par contre je ne peux pas te dire pour les années d'expérience.

juicyjupeh@hotmail.com 29/11/2011 19:50

Citation:

Envoyé par marieaniko (Message 312674)
Pour travailler en scolaire, il te faut seulementun DES. Ton certificat te permettra d'être reconnue pour un an de scolarité et tu auras (si je ne me trompes pas) une échelle salariale plus élevée... par contre je ne peux pas te dire pour les années d'expérience.

Allo,moi je travail en milieu scolaire,et une loi est passé que avant 2013 tout le monde doit avoir sans exeption un diplome aep ou aec en service de garde en milieu scolaire....Dans le fond pour toi tout est ok vu ton diplome....Il ne te reste a rentrer pour la commission scolaire maintenant;S....Pas simple!!!!Tu est de ou toi......Qu elle ville.....

marieaniko 29/11/2011 19:52

un AEC en service de garde scolaire? je ne savais pas que ca existait???
je suis en train de compléter mon AEC en éducation à la petite enface... est-ce que c'est la même chose?

Et pour le diplome, c'est ce que j'ai su la semaine dernière... je suis de sherbrooke et toi?

juicyjupeh@hotmail.com 29/11/2011 20:04

Citation:

Envoyé par juicyjupeh@hotmail.com (Message 318122)
Allo,moi je travail en milieu scolaire,et une loi est passé que avant 2013 tout le monde doit avoir sans exeption un diplome aep ou aec en service de garde en milieu scolaire....Dans le fond pour toi tout est ok vu ton diplome....Il ne te reste a rentrer pour la commission scolaire maintenant;S....Pas simple!!!!Tu est de ou toi......Qu elle ville.....

Ahhhhh,j ai oublié:S...Toi tu as un certificat en petit enfance pas sur que ca fonctionne car c est pas reconnu par le meme ministere vue le groupe d age d enfants....D apres moi va falloir que tu prenne absolument le cour en milieu scolaire avant 2013 si tu veut travailler pour la commission scolaire....Et ce presque a 100% de source sure!!!Bonne chance!!!!!!!

marieaniko 29/11/2011 20:54

merci, je vais m'informer auprès de la commission scolaire ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone