Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Frustrée même si je lui offre un arrangement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6931)

maxpower 27/08/2009 16:40

Frustrée même si je lui offre un arrangement
 
Salut,
j'ai une maman à la garderie qui est super frustrée car je suis enceinte. Je garde son petit depuis deux ans et elle est aussi enceinte. Elle va accoucher début janvier moi mi mars. Je viens de lui apprendre la nouvelle et je lui propose de réouvrir mon service de garde deux mois plus tôt pour pouvoir garder ses deux enfants. La maman super fru me répond moi je voulais faire garder mon plus vieux pendant mon congé maternité!! Moi ta RSG depuis deux ans t'offre de racourcir mon congé de maternité de deux mois pour pouvoir t'offrir une place à 7$ pour ton plus vieux et ton poupons à deux pas de chez toi et tout ce que tu trouve à dire c'est je voulais pas garder mon gars à maison! Croyer moi je crois que je vais profiter de mon congé maternité au complet et que la maman va se chercher une autre place pour ses deux enfants!! Pourquoi je voudrais encore me sacrifier pour me faire traiter comme ça!! C'est beau avoir un grand coeur mais il y a quand même des limites...

marie-claude 27/08/2009 16:45

bravo ! profite de ton conge ! maudit que y'en a des profiteuses !!!! prend soin de TOI !!!

tichat 27/08/2009 17:03

Profite de ton congé au maximum avec ton ti bebe et surtout ne le racourci pas pour des parents comme sa. Elle veux pas s occupé de sont gars ben elle aura pas le choix c est tout ce qu elle merite je lui souhaite de pas trouver une autre place vite elle va devoir s occuper de son fils c est tout ce qu elle merite

maman-éduc 27/08/2009 17:24

WoW! Je me demande bien pourquoi il y en a qui font des enfants!!!!

Et bien, ne raccourci pas ton congé, ça c'est clair! C'est ce que j'ai fait, de 2 mois et demi, pour une maman avec qui j'ai dû m'obstiner pour avoir ma paye la 1ère semaine! Alors maintenant, FINI! TU es la plus importante et les autres, tant pis!

Profites de ta grosse bédaine et prend le temps de te reposer avec ton ti-poux!

carole 27/08/2009 17:55

J'y vais avec la famille comme on dit. Prend bien tout ton congé et profite en bien.

mylaine 27/08/2009 18:53

J'aurais été insultée au plus haut point ! Effrontée pas croyable celle-là ! Qu'elle aille ailleur et toi profites de ton congé. Moi je paierais cher pour retourner en congé de maternité alors profites du tient jusqu'au bout ! Si elle t'en reparle, dis lui que tu as finalement prit le temps d'y penser et que tu vas le prendre au complet. Elle s'est pas gênée elle pour t'écoeurer alors sens-toi surtout pas mal ! Bonne chance !

Karinours 27/08/2009 19:38

T'as pas d'affaire à raccourcir ton congé quand tu te fais même pas respecter par eux. Évite de trop en faire, de toute façon tu n'auras jamais de reconnaissance de sa part. PROFITE DE TON CONGÉ AVEC TON PETIT BÉBÉ ! Laisse faire le reste, elle se débrouillera.

Alyjackocéangel 28/08/2009 07:11

Citation:

Envoyé par tichat (Message 60767)
Profite de ton congé au maximum avec ton ti bebe et surtout ne le racourci pas pour des parents comme sa. Elle veux pas s occupé de sont gars ben elle aura pas le choix c est tout ce qu elle merite je lui souhaite de pas trouver une autre place vite elle va devoir s occuper de son fils c est tout ce qu elle merite

ENTIÈREMENT DACCORD!!!!!! sta elle de pas en faire d'autre!!! la nounounne!!!!

Alyjackocéangel 28/08/2009 07:12

que je te vou`ye raccourcir ton congé pour une &?&(?"&_/ de mère indigne de même!!!!

maxpower 28/08/2009 11:42

Merci,
c'est très encouragent de voir que je ne suis pas la seule à être insultée!! Au début j'ai essayé de me trouver une remplacante pour cette maman qui était tant déçu même si après avoir tout les commentaires sur le forum je me suis rendu compte que les remplacantes ne sont pas toujours fiables et que je serai mieux en congé. Je m'étais dit, je ne peux pas laisser tomber ce parent mais j'ai vite vu que ce n'était pas du tout réciproque. Qu'elle s'arrange..


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone