Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Super inquiète pour ouverture de garderie en Septembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17990)

supermaman2010 29/07/2010 22:14

Super inquiète pour ouverture de garderie en Septembre 2010
 
Bonjour les filles,
je viens d'emmenager mon sous sol en garderie mais je n'ai aucune inscription. j'ai fait une fiche et recu 2 appels seulement pourriez vous svp regarder ma fiche et me dire si il y a un problème.!!!http://www.magarderie.com/garderie-m...st-dandy-.html
septembre arrive a grand pas et j'e n'ai pas encore rien de serieux
merci pour votre aide:confused:

tuladi 29/07/2010 23:12

Ne t'inquiètes PAS! C'est bientôt la "saison haute" (fin août, septembre et début octobre) qui est la MEILLEUR période pour combler tes places!

En plus, c'est le temps des vacances qui est, selon moi, la pire période de l'année pour combler ses places. Dans 1 mois, ça va bien aller!

Et tu sais, tu dois publier (annoncer) ton SDG à plusieurs endroit mais il y a RIEN de meilleur que d'annoncer dans ton journal local! Mais pas tout de suite, attend 2 - 3 semaines avant de mettre une annonce dans ton journal local ;)

Bonne chance!

chevygirl 30/07/2010 06:21

Comme Tuladi a dit c'est vrai que durant les vacances les parents ne cherchent pas trop une garderie, ils ont d'autres choses à faire lol! Sinon la seule chose que je vois est ton heure d'ouverture moi je suis de St-Janvier et j'ai 3 parents de Blainville et mon fils allait dans une garderie à Blainville avant et vraiment les parents ont besoin d'arriver un peu avant ça moi sur 6 parents j'en ai 4 qui arrive avant 7h30 et où mon fils se faisait garder il était le 3e a arrivé à 6h50 donc c'est p-e juste ça qui fait que c'est plus long aussi pour avoir des appels mais ne te décourage pas tu vas trouver des parents en or

kekchoze 30/07/2010 06:31

Peut-être baisser l'âge aussi à 8 ou 10 mois?

Y'a pas tout le monde qui prennent le congé de 1 an...

chouchounne 30/07/2010 11:24

tu devrais organiser des coins spécifiques comme cuisinière, coin blocs, coin lecture
coin divers, je crois que les parents voient ta garderie un peu vide , va voir d'autres annonces pour comparer

fait les ventes de garage , village des valeurs , friperies pour trouver des jouets pas chèr

Madagascar 30/07/2010 11:32

Je trouve aussi ta garderie un peu vide et fade. Je mettrais l'accent pour faire des coins comme cusine, déguisement, blocs, autos. etc.... Mettre des affiches aux murs. Bonne continuité.

cri-cri 30/07/2010 20:26

je dirais comme les autres au niveau des jouets et de l'allure de la garderie.. ca l'air tres grand, avec pas assez de jouets.. avec des coins séparés, deja ca risque d'avoir l'air moins vide..

et aussi, j'ai noté quelques fautes de francais dans ton annonce, donc ca pourrait aussi etre corrigé..

bonne chance pour ton ouverture! :)

real1020 30/07/2010 21:37

Je pense que des coins séparés ça sert à rien en bas de deux ans. J'avais fait tout ça mais j'ai du réaménager par la suite. Attends de voir les groupes d'age. Au début, pour moi, c'est en bas de 2 ans!

Lâche pas moi aussi j'ai 2 places à combler depuis le début de l'été.

Il manque beaucoup de couleur et de jouet. Vas dans les bazaards ou au marché st-eustache!

tuladi 30/07/2010 21:52

AYE!

Elle est pas encore ouverte et elle le mentionne clairement que les photos ne sont qu'un apperçu.

Lâchez moi ça qu'il manque des jouets pis des coins séparés! Ça va venir et à voir comme ça semble beau chez elle, je suis pas inquiète de l'allure future de son SDG.

Bonne chance Supermaman et donnes nous s'en des nouvelles!

supermaman2010 05/08/2010 12:26

merci a tous.... TULADI... ben tu la si bien dit:)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone