Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Y fait chaudddd! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15241)

Maryam31 18/05/2010 12:09

Y fait chaudddd!
 
est ce que c'est juste moi avec mes hormones toute debalancer mais y fait terriblement chaud aujourd'hui :rolleyes:

je pense que c'est moi hahahahha

mais parlant de chaleur c'est quand vous partez vos climatiseurs?

moi je l'ai pas fait encore juste mes fenetres d'ouverte et le soir mon ventileurs au plafond hihihi

loganou 18/05/2010 12:12

non c vrai qui fait chaud!!!!!!!!!!!!!!!!! plus que prévus jpense...le climatisuer jattend toujours en haut de 25 degré....

Nanouk 18/05/2010 12:17

ma garderie est au sous-sol alors pour la sieste j'ai du partir le chauffage parce que c'était frisquet (c'Est fou hein!!). Pour l'air clim. dans la maison j'attends que ce soit TRES chaud disons humide; quand les fenêtres n'améliore rien du tout. Moi ce que je me demandais, quand est-ce que vous sortez les babotteuse??? CE matin j'en rêvais (C'Était VRAIMENT chaud ici) à la place j'ai sorti le "push-push" et on s'arrosait les bras, visage. Ca faisait du bien!

Bobinette 18/05/2010 12:20

moi hier j'ai sorti les fusils a eau les enfants étaient assez content j'étais meme leur point de mire pour l'eau lol

loganou 18/05/2010 12:21

bonne idées les push poush jen avais acheté la semaine passée mais on gelais...ca aussi c fou dune semaine a lautre un si gramnd changement!!!!!!

Nous3 18/05/2010 12:31

Est-ce que la gardo avertis genre "demain s,il fait chaud on va jouer dans l'Eau" ? tsé je met pas un maillot a choupinette dans le sac a couche systématiquement hein!

mimi1980 18/05/2010 13:09

Moi le Mémo des vêtements d'été à déjà été remis aux parents donc j'ai déjà la moitié des enfants qui ont ici : Serviette, culotte de piscine et short ! Pour le climatiseur, moi aussi la garderie est au sous-sol donc ils sont juste bien, c'est frais et en haut, même chose ici mais moi ce sont mes animaux qui me le disent ah ah ah si je vois mes chats la langue à terre je dis "Haaaaa chéri c'est L'temps de mettre l'air climatisé" lolll des blagues !!!

Madagascar 18/05/2010 13:13

Oui il fait chaud mais faut pas se plaindre maudus c'Est cool !!!! Nous avons dormi à l'air climatisée la nuit dernière car au 2ieme il faisait 26 degres meme les fenetres ouvertes y avais aucuns vents. Sinon le matin j'ouvre tres grands les 25 fenetres et aère.

mary2609 18/05/2010 13:15

Ici aussi cest vraiment chaud!!! Et comme j'habites en haut d'un resto ben cest encore plus chaud :yes: Ce matin mon chum et moi ont se demandais si ont etait pas mieux d'installer lair climatiser ce week-end. Ont ne lallumera pas neessairement, mais au moin il sera la pour les journee chaude.

Moi aussi je me suis demandé quand commencer a sortir les barboteuse. Chez nous il fait 24 degres et le soleil tape assez fort. Messemble que ce matin j'aurais remplis la tite piscine d'eau tiede :yes:

La semaine prochaine prochaine c'est mes renouvellement de contrat et je vais donner en meme temps la liste des choses d'été a fournir par les parents...

libertée 18/05/2010 13:19

bien non les filles, c'est une idée que vous vous faites. Il ne fait pas chaud du tout hihihi

Allez laissez vous aller. On ferme les yeux et on s'imagine tous ensemble en mayo sur la plage sous un parasol à lire un bon livre. Avec comme bruit de vague. Mmmmmmmmm


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone