Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Admin, publication des statistiques ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45625)

steflucas 09/03/2013 12:37

Admin, publication des statistiques ?
 
coucou admin

l'autre jour je répondais a une forumienne au sujet du nombre de garderie par ville, je disais qu'il serai intéréssant de voir les statistiques de places disponibles par apport aux places non active ou encore places total par ville!
disons les choses réelement ton site est LE site de refernence en matiere de palces dispo privé ou accredité et de recherche des parents
tu aurais donc les chiffres les plus exact du nombre de gardo ou du nombre de place par ville (bien qu'érroné vers le bas vu que les filles ne remplissent pas toujours la case nombre de place en tout correctement) cependant en se disant que ce chiffre n'est pas tout a fait exact mais plus une idée général pourais tu (en ecartant les fiches innactive depuis plus de 5ans) nous donner des chiffres (par curiosité)
j'aimerai savoir pour ma ville par exemple combien de places en tout sont inscrite chez toi pour combien de places affiché actuelement ?

merci de palier a ma curiosité lol :laugh:;)

Merida 09/03/2013 20:16

Oui effectivement, ce serait bien :D

Charlie Angel 10/03/2013 07:52

J'ai transféré votre demande en mp à admin.

admin 12/03/2013 17:45

Je mets mon expert des bases de données là-dessus :p Stats à suivre.... ;)

steflucas 12/03/2013 17:51

Citation:

Envoyé par admin (Message 425031)
Je mets mon expert des bases de données là-dessus :p Stats à suivre.... ;)

Yéé j ai bien hâte de voir pour Blainville combien on peut ressentez de place active depuis 5 ans

steflucas 17/03/2013 15:17

Citation:

Envoyé par admin (Message 425031)
Je mets mon expert des bases de données là-dessus :p Stats à suivre.... ;)

Admin peux tu nous dire pour quand environ nous pourrons avoir les informations? :D

steflucas 22/03/2013 11:29

ou ca en est admin?

admin 27/03/2013 16:13

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 425034)
Yéé j ai bien hâte de voir pour Blainville combien on peut ressentez de place active depuis 5 ans

Aie... On m'a répondu que nous n'archivons pas les anciennes places disponibles (i.e. lorsqu'une garderie comble ses places, et qu'elle les supprime du site, elles sont supprimées pour de bon de la base de données). Nous n'avons ainsi que le nombre de places offertes actuellement pour Blainville: 93.

Nous avons aussi le nombre de services de garde qui disposent d'un compte pour une garderie à Blainville: 422 au total, dont 79 fiches créées depuis le 1er janvier 2012.

Le nombre de places totales offertes par les garderies est erroné: 396 (sur 422 fiches). Comme tu le mentionnais Steflucas, les RSG remplissent rarement ce champ, ou y indiquent le nombre de places offertes, et non le nombre de places totales dans leur service.

steflucas 28/03/2013 06:26

Oui donc les statistiques sont trop erronés pour en faire une généralité à grande échelle. Y a t il un moyen pour que les RSg insçrite remplisse convenablement la petite cas? Afin de créer des statistiques un peu plus tard ? Car je crois que pour une RSg a venir se serai intéressant de voir des courbes de quand est ce qu il y a le plus de place affiché par exemple voir aussi qu il y a souvent eu de places affiché dans Tél période afin d orienter son ouverture a ce moment la. Enfin créer un truc qui aiguillerai les parents des poupons aussi car de voir que tout le monde affiche en mars mettons le parent de poupon pourrai se mettre à se moment la à chercher plus tôt que paniquer des le mois 1 de bébé

*_Coffee Addict!!_* 28/03/2013 09:07

En tout les cas, si cela était possible ça serait VRAIMENT génial!!!

Ne serais-ce pas possible de rendre ''obligatoire'' la saisie des informations nécessaires pour la création de ces statistiques?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone