Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Votre relation avec votre chum / mari a changé après vos enfants? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18733)

mimi21 20/08/2010 20:14

Votre relation avec votre chum / mari a changé après vos enfants?
 
hey les filles,trouver vous que votre relation a changer apres votre enfants!!!!que votre chum et vous no conecte pas:( que tu est seul!!!!!!! moi oui est a chaque foi que je veux parler.....je parle seul

mimi21 20/08/2010 20:54

persone.....................

toitula! 20/08/2010 21:11

Je ne peux pas tellement témoigner de cela, je suis tombée enceinte après 3 mois (on se connaissaient quand même depuis 10 ans donc c'était une surprise, pas un ''accident'')
Donc nous avons eu peu de temps en ''vie de couple''..
C'est sure qu'avec des enfants on doit s,oublier parfois mais il faut tout faire pour se garder du temps pour soi... C'est ca qui fait que nous ne sommes pas juste des ''mamans''.
As-tu des activités extérieures que tu fais seule ou avec des amis?
En cultivant ta personnalité tu renforce la personne que tu es et c'est d'elle que ton conjoint est tombé amoureux, pas de ton rôle de maman!
Sors, trouve des choses interressantes à faire, à partager et à discuter avec ton homme, et ne parlez pas des enfants lorsque vous êtes enfin seuls!

mimi21 20/08/2010 22:06

oui m pas juste ca,its like i cant wait for him to come home est lui cest come quil et en depresion lol.je luis parle et lui a rien a dire...ex....bonne journee:oui ok its like asking your kid about school!!! not much.je vois que ce juste moi les filles

Chez Clodie 21/08/2010 10:14

Ben non c'Est pas juste toi ;)

souvent, les conjoint se sentent mis de coté après la venue d'un enfant. On prend tout notre temps pour les enfants, le ménage, le lavage et y reste pus grand chose pour eux au début mais c'est une question d'adaptation.

Moi aussi, après la venue des enfants, j'en ai 2, on avait de grosses discussions mais, surtout car il voulait de la tendresse et des caresses comme auparavant mais petit à petit, on trouve son rythme, demande de l'aide et on est plus apte à offrir du temps de qualité à son mec.

Parfois, juste un petit 5-10 minutes dans une période de la journée à se cajoler fait une différence, en lui chuchotant des mots d'amour. Essaie et redonne-nous des news ;)

Il est grand temps de vous retrouver, sinon, l'usure vient à bout et c'est dur de se retrouver ensuite. Il est surement important pour toi et il aimerait bien le savoir, il faut lui dire.

isabellebro 21/08/2010 11:49

nous tu voie ses l'inversses etant du meme signe et tres independant au depart notre 'vie de couple' de vivais pt un peu chacun de notre coté mais je doit avouer que moi javais deja une fille et lui pas denfants apres avoir eu notre fils sa ses placer il est plus present on on a plus lair dune famille, ses sur que pour ce qui concerne 'les enfants' ecole, garderie, linge etc ses tjs moi qui ses arrangé avec ca mais je le tiens tjs au courant quand meme je te dirais meme que le seul moyen que je reussis a l'amener magasiner 90% du temps il va me dire oui si ses pour les enfants ha oui est notre cercle d'amis a tout les deux sont majoritairement des parents aussi donc ca aide bcb sa aussi

tuladi 21/08/2010 11:57

Moissi, quand j'ai rencontrée mon chum, on avait tous les deux des enfants. Et mon chum à TOUJOURS été très indépendant.

Mais c'est sûr qu'un enfant, ça éloigne un couple au début. Une chance que tout ça se replace, plus l'enfant grandi, plus le couple retrouve ses repères :yes:

mimi21 21/08/2010 12:50

mercie les files pour votre encouragement,je luis parle ce soir pour faire du temp pour nous2

Coccinel 22/08/2010 08:06

il faut prendre du temps en amoureux, sinon le conjoint se sent mis au rencart.

nous, nous sommes toujours aussi pres, mais on a travaillé la dessus, en s'accordant toujours des moments ensemble, des moments préviligiés.

mimi1980 22/08/2010 09:53

Moi j'ai connu mon amoureux et 2 mois plus tard j'étais enceinte de notre premier bébé (fausse couche) donc notre vie de couple à tout de suite été une vie familiale car 2 mois après ma fausse couche je suis tombée enceinte de ma fille et quand ma fille avait 5 mois, je suis tombée enceinte de mon fils donc ma vie de couple à débuté en partant avec nos enfants et nous sommes tres proches après 8 ans :yes: ! Oui parfois on se demande ce que nous serions devenues sans nos amours ? Quelle vie nous aurions eu ? Si nous serions ensembles ? Mais aucun doute, nous nous aimons comme des fous !!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone