Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Poisson d'avril (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=39)
-   -   Poisson d'avril; avez-vous joué des tours à vos parents? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52655)

Tholianne 01/04/2014 07:24

Poisson d'avril; avez-vous joué des tours à vos parents?
 
Aujourd'hui est le poisson d'avril. J'avais complètement oublié donc je n'ai rien prévu pour l'arrivée des parents ce matin. (Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté.... :innocent: )

Question de me préparer pour l'an prochain, avez-vous joué des tours ou avez-vous des idées??

MèrePouleQC 01/04/2014 07:55

Il ne me reste que 2 poupons dont un malade aujourd'hui. Mais ma petite souris repartira ce soir avec un petit poisson collé au cache-couche. LOLLLL

Tholianne 01/04/2014 08:18

Sans faire de blagues aux parents, je crois que je vais faire faire des poissons aux enfants qu'ils pourront ramener à la maison. Il me semble que cette "tradition/fête" n'est plus bien bien populaire.

Billy789 01/04/2014 11:48

Ici,
Hier nous avons fait pleins de poissons que les amis ont rapportés à la maison, avec comme consigne de les cacher dans leur maison (divan, évier, lit, etc) certains l'on fait.
Nous avions aussi fait de gros poissons rembourrés de papiers et peinturés à suspendre pour décorer ce matin.
Et sur ma porte d'entrée, un gros poisson écrit "fermé" était affiché. Certains parents sont entrés timidement.... Mais ils me connaissent bien! Ils sont ici pour la plupart depuis 4 ans.

Je planifie mettre pleins de petits poissons partout pendant la sieste.

miadon 01/04/2014 12:04

Bonne idée l'année prochaine pour l'affiche fermé hihi

Moi , j'ai rien fait pour les parents ..
Seulement a matin a mes enfants pour déjeuner .
J'ai placer du jello dans leurs verres et j'ai dit aujourd'hui c'est du jus du fruit .
Ma fille a bien ri..

Avec les amies ..

Poisson " main"
Chasses aux poissons après la sieste

Hier, nous savons fait une gros poisson de peinture tous les amies ensemble

Jen2111 01/04/2014 12:30

Moi aussi j'ai fait avec les amis des poissons a suspendre et une affiche poissons dans un bocal! Et j'ai caché des petits poissons partout dans la salle de jeux donc apres la sieste on fera une chasse au poisson!
J'adore l'idée de cacher un poisson sur le cache couche! je vais le faire pour mon poupon hihi :)

bonne fille 01/04/2014 12:31

:
Citation:

Envoyé par Billy789 (Message 480076)
Ici,
Hier nous avons fait pleins de poissons que les amis ont rapportés à la maison, avec comme consigne de les cacher dans leur maison (divan, évier, lit, etc) certains l'on fait.
Nous avions aussi fait de gros poissons rembourrés de papiers et peinturés à suspendre pour décorer ce matin.
Et sur ma porte d'entrée, un gros poisson écrit "fermé" était affiché. Certains parents sont entrés timidement.... Mais ils me connaissent bien! Ils sont ici pour la plupart depuis 4 ans.

Je planifie mettre pleins de petits poissons partout pendant la sieste.

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::la ugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:: laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh ::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::lau gh::laugh:

Calico77 01/04/2014 13:16

Citation:

Envoyé par miadon (Message 480085)
Bonne idée l'année prochaine pour l'affiche fermé hihi

Moi , j'ai rien fait pour les parents ..
Seulement a matin a mes enfants pour déjeuner .
J'ai placer du jello dans leurs verres et j'ai dit aujourd'hui c'est du jus du fruit .
Ma fille a bien ri..

Avec les amies ..

Poisson " main"
Chasses aux poissons après la sieste

Hier, nous savons fait une gros poisson de peinture tous les amies ensemble

:laugh: Le jello dans le verre, je vais leur faire ce soir ! Super belle joke pour de jeunes enfants !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone