Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Fourmis charpentières (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12644)

ciele 09/03/2010 12:51

Fourmis charpentières
 
Salut les filles. Jai eu une mauvaise nouvelle ce matin. Nous avons apellés des exterminateurs car nous avons de grosses fourmis et nous avions peur que ce soit les terribles fourmis charpentières. Bien voilà c'est confirmé, c'est ca!
En plus il y en a une qui a mordu mon fils. Il faut agir au plus vite mais maudine que ca coute cher. C'est 700$ !!! EKK! Selon l'exterminateur le nid serait là depuis 2-3 ans donc ca peux etre un vice caché vu que ca ne fait pas un an que nous avons la maison.

Il faut donc que je contacte l'ancienne proprio mais c'est une vieille malcomode comme on dit. Pas sympa du tout la dame donc nous n'avons pas trop espoir de règlement à l'amiable. Ca c'est si elle est pas déjà morte parce que c'est un dame très agée!

C'est la poisse. En plus j'avais fait un beau ménage et la visite pour ma place a la gardo viens de canceller. Bouhou hou c'est pas ma journée. :no:

tuladi 09/03/2010 12:55

OUARKKKK!!! Pauvre toi!

Y'a des jours d'mêmes... Une chance que demain est un autre jour ;)

Bonne chance et j'espère que ta maison ne sera pas affectée plus que ça.

ciele 09/03/2010 13:00

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 120057)
OUARKKKK!!! Pauvre toi!

Y'a des jours d'mêmes... Une chance que demain est un autre jour ;)

Bonne chance et j'espère que ta maison ne sera pas affectée plus que ça.

demain est un autre jour mais les fourmis elle seront toujours là! Ca l'air que ca peux prendre jusqu'a 2 ans pour éradiquer le problème. :eek:

Joie!

tuladi 09/03/2010 13:05

2 ANS! BOUDVIARGE! Tu vas faire quoi maintenant, déménager ou affonter la tribu d'ennemies?

Dre.House 09/03/2010 13:14

ouais chez mes parents yen avait deja eu ... pis l'exterminateur c'est pas juste ca faut tu fasse c'est defoncé les murs car les fourmis manger les charpente !!!! oui oui spour ca ca sappelle fourmis charpentiere ca bouffe le bois dans les murs :S bonne chance.... fais venir un expert la dedans pas juste l'exterminateur

mimi1980 09/03/2010 13:16

Sa Mord Caaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

ciele 09/03/2010 13:21

Calvaire!!!Je peux pas déménager! Qui va vouloir acheter une maison pleines de grosses fourmis laides. L'exterminateur va devenir notre meilleur ami et on va engager un bon avocat. C'est ca qu'on va faire :laugh:

Il faut potentiellement qu'il fasse des trous dans les murs exterieurs et interieurs pour mettre le poison spécial pour les garderies qui coute mille fois plus cher...et qui doit etre moins efficace aussi. Ca a l'air que souvent elles reviennent et ca prends pas de temps parce qu'il y a des nids satellites ( genre pas loin)

J'imagine qu'y a des choses pire dans la vie. LOL. Justement j'ai vue le film 2012 en fin de semaine.

ciele 09/03/2010 13:22

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 120086)
ouais chez mes parents yen avait deja eu ... pis l'exterminateur c'est pas juste ca faut tu fasse c'est defoncé les murs car les fourmis manger les charpente !!!! oui oui spour ca ca sappelle fourmis charpentiere ca bouffe le bois dans les murs :S bonne chance.... fais venir un expert la dedans pas juste l'exterminateur

Y a des experts...C'est bon a savoir merci!

mimi1980 09/03/2010 13:22

Citation:

Envoyé par ciele (Message 120099)
Calvaire!!!Je peux pas déménager! Qui va vouloir acheter une maison pleines de grosses fourmis laides. L'exterminateur va devenir notre meilleur ami et on va engager un bon avocat. C'est ca qu'on va faire :laugh:

Il faut potentiellement qu'il fasse des trous dans les murs exterieurs et interieurs pour mettre le poison spécial pour les garderies qui coute mille fois plus cher...et qui doit etre moins efficace aussi. Ca a l'air que souvent elles reviennent et ca prends pas de temps parce qu'il y a des nids satellites ( genre pas loin)

J'imagine qu'y a des choses pire dans la vie. LOL. Justement j'ai vue le film 2012 en fin de semaine.

Ma belle....est-ce que sa peut embarquer sur tes assurances de garderie ! Car mon chum est directeur de compagnie d'assurance et il vient de me dire que tu devrais les appeller !

tuladi 09/03/2010 13:24

[quote=ciele;120099]
Il faut potentiellement qu'il fasse des trous dans les murs exterieurs et interieurs pour mettre le poison spécial pour les garderies qui coute mille fois plus cher...et qui doit etre moins efficace aussi. QUOTE]

Ça veut dire quoi? Que vue qu'on a une garderie, ils mettent pas de poison qui va tuer TOUS les habitants de la maison??? Oufffff! Une chance t'a une garderie toi! :laugh: :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone