Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Envie de.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36146)

Thalye 05/03/2012 13:10

Envie de....
 
Me faire faire un Tatoo!!!! Ouin Ouin Ouin!!! :-)

Miss Poutine 05/03/2012 13:46

Comme tu seras pognée avec à vie, je te conseille d'attendre un an avant de passer à l'action: si l'envie y est toujours, alors fonce!

maman de 2 amours 05/03/2012 13:56

moi je veux me faire fair eun tattoo par rapport a mes filles ca doit faire 3 ans jy pense jattends quelle soit plus grande car ce sera p-e des petites fées avec leur visage quest ce que vous en pensé ?

Pinotte 05/03/2012 13:56

Haha c'est très sage ça miss poutine! Mais un an... C'ESTtttt LLLONGGGgggg!!! hihi

Qu'est-ce que tu aimerais te faire faire Thalye?

Miss Poutine 05/03/2012 14:49

Oui, Pinotte, c'est peut-être long 1 an, mais moins long qu'à endurer un tatoo qu'on n'aime plus... Tu sais, des fois, il arrive qu'on s'achète du linge sur un coup de tête, on capote, c'est beau, on le porte sans arrêt, puis au bout d'un temps, ça finit au comptoir familial parce qu'on est tanné, ou que nos goûts ont changé...ce qu'on ne peut pas faire avec un tatoo.

MamActive 05/03/2012 15:04

Moi j'ai un tatoo. C'est un papillon mauve, gros comme mon poing à peu près, sur l'omoplate droite. Je l'ai fait faire quand j'avais 16 ans. Mais c'était pensé, et je l'aime toujours autant. Il signifie ma grand-maman d'amour, qui est décédée quand j'avais 11 ans. Je crois très fort qu'elle est mon ange-gardien. Pis les papillons, ça a toujours été son signe. Elle en avait toujours sur ses vêtements (brodés, imagés...). Pis quand elle est décédée, à toutes les fois que je pensais à elle, je voyais un papillon (des vrais en été, des "par hasard" à la télévision, dans des revues, etc... En hiver ou n'importe quand.)

Bref, ce qui semble anodin pour tout le monde est une image très forte pour moi.

Penses-y comme il faut. Fais-toi pas tatouer Une grenouille sur un champignon juste parce que tu as trouvé l'image belle... Tu risque de l'aimer moins plus tard...

Pis "maman de 2 amours", fais attention avec les tattoos de visages (genre photo de tes filles...) parce que c'est pas tout le monde qui ont un talent pour ça (tatouer hyper réaliste une photo...)... Surtout que ça doit être les prunelles de tes yeux, je te vois mal avec un tattoo qui n'est pas "parfait" pour les visages...

Rio 05/03/2012 15:06

ya attendre , et choisir une bonne place , a 16 ans j'ai fait faire mon premier , je le regrette tellement il est laid les couleur son laite breff je le déteste , mais j'ai pris rv pour le faire travailler pour voir ce que ca peu donner ca ne peu pas être pire , mon 2 em , c'est moi qui l'a dessiné et l'endroit ou je suis allé me la refait exactement comme je le voulais ! le tatoueur est excellent ! c'est un papillon , aucune couleur bin straight mais il est beau , je compte ajouter l'empreinte du pied de mon fils pas loin , y inscrire son nom et sa date de naissance , le pied le papillon et les écritures seront un tout bref ensuite j'arrête la :)

MamActive 05/03/2012 15:26

Hey c'Est tellement une bonne idée le pied!!!
S'il avait pas eu les pieds d'un géant à sa naissance, je t'Aurais piqué l'idée! :laugh:

Thalye 05/03/2012 21:05

J'ai déjà un tattoo...un donald duck!! Personnage très présent dans mon enfance...mon père l'imitait en me réveillant le matin! :-) Là je veux me faire tatouer un bracelet au poignet droit (quelque chose de très délicat, féminin), et aussi 2 gros Lys sur une omoplate (sans doute la gauche, pour le côté coeur), dans lesquelles je veux écrire MiMi en souvenir de mon cousin décédé d'un accident de voiture à l'âge de 22 ans. Techniquement c,est mon cousin mais dans mon coeur c'était comme mon p'tit frère. Il est venu au monde j'avais 18 ans, et on était très proches...c'est sûr que je veux keke chose par rapport à lui....

Thalye 05/03/2012 21:06

1 pièce(s) jointe(s)
Voici les lys...
Pièce jointe 1271


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone