Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Barrière pour foyer (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21799)

sophydes 22/11/2010 12:37

Barrière pour foyer
 
Salut les filles,

dans ma salle jeu j'ai un foyer aux granules ( que je n'allume pas quand les enfants sont là) et j'aimerais mettre une barrière autour de celui-ci pour ne pas que les enfants lui touche. Mon foyer est dans un coin de la pièce alors il me faut une barrière assez grande pour faire un demi cercle.

Avez-vous des idées?

Merci

Titetoile 22/11/2010 12:38

Il y a des barrières qui font comme des enclos. Tu peux en trouver chez Sears, Canadian Tire, etc. J'ai un copain qui avait mis ça sur sa galerie autour de son BBQ.

sophydes 22/11/2010 12:42

Ton chum a mis ca autour de son BBQ ... est ce pour délimiter son territoire :laugh: il veux pas que tu y aille lolll.... AHHH les hommes et leur BBQ! ;)

MamanJo 22/11/2010 12:47

Sérieux, moi j'ai pogné un 2 minutes quand j'ai vu ces barrière là!
Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui utilise ces barrières pour faire un enclos dans leur salon pour leur enfant????

floralie 22/11/2010 12:48

Pourquoi ne pas mettre tout simplement un paravent devant ton foyer?

Maroussia 22/11/2010 12:57

Moi aussi je trouve que ça ressemble à des enclos à bébés pauvre petits ! Je ne peux pas croire que des parents enferment leurs enfants là-dedans, on dirait des animaux en cage !

Jello 22/11/2010 12:59

Moi j'ai un poêle a bois dans la garderie et nous avons installé ce modèle :Ensemble de 6 panneaux en acier 3-en-1 de 10 pi2 pour l'intérieur* Parcs Superyard disponible chez sears @ 119.99 (en spécial) C'est certain que nous utilisons le poêle a bois donc il est primordial qu'aucun enfant ne puisse s'en approcher et également que la barrière ne devienne pas chaude.

sophydes 22/11/2010 13:06

Citation:

Envoyé par Jello (Message 222177)
Moi j'ai un poêle a bois dans la garderie et nous avons installé ce modèle :Ensemble de 6 panneaux en acier 3-en-1 de 10 pi2 pour l'intérieur* Parcs Superyard disponible chez sears @ 119.99 (en spécial) C'est certain que nous utilisons le poêle a bois donc il est primordial qu'aucun enfant ne puisse s'en approcher et également que la barrière ne devienne pas chaude.

Wow j'aime bien ca. Je pourrais meme faire marcher mon foyer... Merci a tous pour vos idées.

stéphanie01 23/11/2010 14:37

moi j'ai le même problème sauf que mon poele a bois est situer au milieu de la pièce... est ce que la barrière est assez grande pour faire le tour?

Milady 23/11/2010 14:51

Citation:

Envoyé par Jello (Message 222177)
Moi j'ai un poêle a bois dans la garderie et nous avons installé ce modèle :Ensemble de 6 panneaux en acier 3-en-1 de 10 pi2 pour l'intérieur* Parcs Superyard disponible chez sears @ 119.99 (en spécial) C'est certain que nous utilisons le poêle a bois donc il est primordial qu'aucun enfant ne puisse s'en approcher et également que la barrière ne devienne pas chaude.

moi aussi ce que j'ai ressemble a ca, je m'en suis servi pour couper le coin du foyer de la garderie où jai aussi mon coin ordinateur, quand les enfants font du jeux libre et que je fais imprimer mes trucs pour l'activité en pm j'ai les enfants a l'oeil, elle font vraiment bien ces barrière et en plus si tu en a pas assez long tu peux acheter des rallonge, un ou deux panneau qui se fixe a la cloture que tu as déja acheter... ca fait vraiment bien !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone