Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les drômes ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60593)

YING YANG 15/12/2017 16:40

Les drômes ?
 
Bonsoir ,
J'ai besoin de savoir qu'elle est votre opinion sur le sujet.
Est-ce que l'achat d'un drôme vous intéresse ?
Et Est-ce que vous l'utiliseriez comme activité dans votre gestion de service de garde ?
Merci de prendre le temps de partager votre/vos opinions
Bonne soirée.

mary4poches 15/12/2017 18:38

C’est l’espèce de bidule qu’ont fait volée avec une caméra sa ?

YING YANG 15/12/2017 20:06

Bonsoir mary4poches ,
Oui , ils en vendent partout maintenant et ils ont des fonctions qui diffèrent.
Ma question n'est pas anodine .
Je vais attendre voir si il y a encore d'autres réponses et je reviendrai en discuter.
Bonne soirée chez vous
Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 522753)
C’est l’espèce de bidule qu’ont fait volée avec une caméra sa ?


Azana 15/12/2017 20:56

Pas pour la garderie, me semble que c'est un peu dangereux. Mais mon mari en a acheté un à ma fille il y a quelques années.

YING YANG 16/12/2017 04:59

Bon matin,
C'est curieux comme tout dans la vie à 2 côtés.
Je suis contre qu'ils aient mis dans les mains du publique un instrument que je calcule comme dangereux.

Toutefois je suis capable de comprendre exemple:
Qu'une équipe de recherche en sauvetage dans des secteurs difficiles d'accès et bien le drôme sera utile.
Que l'équipe de scientifique l'utilisent pour suivre les baleines pour quelque raison que ce soit.
Que le parent veut vérifier à l'aide du drôme si son jeune ado est bel et bien au parc comme il l'a dit .

Ils ont mis le gadget sur le marché publique la moyenne des acheteurs sont des hommes et la façon de l'intégrer dans le cocon familial c'est en l'offrant à un enfant de la famille et c'est pas moi qui le dit ,ils ont même fait une publicité sur ce thème.

Les drômes sont dangereux et vont le devenir encore plus il suffit d'un humain pas fin ,connaisseur de cette technologie pour lui permettre de le transformer en outil destructeur.

Il y a un papa qui a voulu en amener un au service de garde pour le montrer aux enfants , j'ai refusé .
toutefois je pense à mon amie photographe qui va l'utiliser pour prendre des images inédites.

Bonne journée

Azana 16/12/2017 07:26

Le drône de ma fille n'a pas de caméra ni de micro. C'est juste un objet qui plane et qu'on diriger. Un peu comme les autos téléguidées. Sauf que c'est dans les airs.

Touche à tout 17/12/2017 09:25

Pour la garderie je n’y verrais pas d’utilité. Mon fils en a un et je ne regrette pas l’achat. Il est à un âge ou c’est difficile de le faire sortir dehors. Avec le drôme et bien ça lui fournit l’occasion.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone