Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Enceinte ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2633)

MarieFleur 30/12/2008 09:30

Enceinte !
 
Bonjour je suis une nouvelle dans le milieu des RSG! 8 mois env. et un imprévu vient de me tomber dessu!! Je suis encore enseinte (vraiment pas prévu). Qui sait ce à quoi on a droit et qu'est-ce qui se passe avec les enfants inscrits et comme l'annoncer. J'ai besoin de conseils!!!;(
J'attends de vos nouvelles!!
Marie

minoubinette 30/12/2008 09:36

bin je vais quand même te dire félicitation. mais pour ce qui est de ta question, je vais laisser les autres avec l'expérience sur ce sujet te répondre. :)
Bonne journée

MarieFleur 30/12/2008 09:44

Merci quand même... C'est que pour moi c'est une 5ième grossesse et ont en voulait plus!!
J'espère avoir d'autres réponses!!
Ça fait quoi depuis que l'on est salariées?? A-t-on des recours??

minoubinette 30/12/2008 09:50

ouf ok ouin.. je comprends pkoi tu te grattes la tete avec des questions :eek:

Coccinel 30/12/2008 12:37

je te conseillle de téléphoner à la csst, car c'est nouveau pour tous d'etre salarié...

mais je sais que dans notre gang du Bc, il y en a qui se sont renseigné à la csst, pour un arret de travail préventif, car quand on travaille avec les enfants, le retrait préventif est vite, à cause des maladies infantiles.

marie-claude 30/12/2008 13:08

un cinquieme wow !!!! mais vous ne preniez aucun moyen de contraception ? ton chum veux pas se faire faire la vasectomie ? hihi ! moi mon chum apres le deuxieme s'etais non negociable ou il faisais un noeud dedans !

minoubinette 30/12/2008 13:51

Citation:

Envoyé par marie-claude (Message 19723)
un cinquieme wow !!!! mais vous ne preniez aucun moyen de contraception ? ton chum veux pas se faire faire la vasectomie ? hihi ! moi mon chum apres le deuxieme s'etais non negociable ou il faisais un noeud dedans !

hahaha! t'es drole toi :)
nous on a eu des jumeaux et on en a meme pas dans la famille, donc j'ai peur que si on s'assaye encore, qu'il aura de grosse chance que j'ai encore une grossesse multiple qui se passe a merveille (comme ma premiere) :eek: sooooo, me suis fait installer un sterilet et dans 3 ans et demi, mon chum se fait un snip snip :rolleyes:

MarieFleur 30/12/2008 13:55

Toutes les démarches pour la vasectomie était faite il lui restait juste à prendre le rendez-vous pour la petite opération et voilà!! Moi depuis env. 4-5 mois, même avec la pilule j'avais des menstruations et j'étais toute débalancée dans mon système hormonal. J'ai oublié une pilule que j'ai repris le lendemain en même temps que l'autre c'est peut-être pour ça!!! Avec les 4 autres j'ai toujours décollé tout de suite. Faut croire que la nature est vraiment forte!!!

MarieFleur 30/12/2008 14:00

Merci je vais me renseigner à la CSST...Vu que c'est nouveau le fait que l'on soit salarié et que tout est un peu confu à ce sujet j'ai bien l'impression qu'ils auront peu à me dire mais je vais quand même l'essayer.
Merci!!

Nebelina 30/12/2008 14:08

Wow 5 bébés !!!!! Héhé bon bien ton chum sait quoi faire pendant ta grossesse, allez se faire couper le canal à bébé!!!
Pour les parents... ben écoute, appel la csst et prends ta décision.... est-ce que tu sais si tu es immunisé pour la 5e maladie ? Si oui, et bien prends des précautions et reste ouverte un tit bout ( plusieurs d'entres nous, l'avons fait ;))
Sinon et bien, préviens les parents AU PLUS TÔT .... pour qu'ils aient au moins, un mois pour se tourner de bord.... et ça reste que pour la CSST ça prends un minimum d'heure pour en soutirer pour un préventif .... mais bon informes toi et moi j'ai eu beaucoup d'appel au début ici de parents dont leur garderie fermait... certains donnent 2 semaines davis, d'autres 3 mois ... ça dépend des éducatrices ! Bonne chance !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone