Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Qui a trouvé une remplaçante dans le secteur de Mirabel - Blainville? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11474)

La mère poule 04/02/2010 20:55

Qui a trouvé une remplaçante dans le secteur de Mirabel - Blainville?
 
Les filles, est-ce que quelqu'un a une remplaçante qui peut venir dans le secteur de Mirabel (Domaine Vert Nord) et qui pourrais me la référer??? Je voudrais prendre un avant-midi par semaine pour faire mes choses et je n'arrive pas à trouver quelqu'un!!!
Aidez-moi svp!

weandyou 05/02/2010 15:34

Jaimerais bien t'aider mais je n'ai trouvé personne :( Si tu entends parler de quelqu'un fait moi signe :)

La mère poule 06/02/2010 19:15

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 106126)
Jaimerais bien t'aider mais je n'ai trouvé personne :( Si tu entends parler de quelqu'un fait moi signe :)

Ouin, ça a pas l'air facile de trouver...:eek: J'ai même mis une annonce sur Kijii et là je reçois des appels mais les femmes parlent à moitié français et me demandent quel est la station la plus prés de Mirabel :laugh:
Je te tiendrai au courant...

weandyou 06/02/2010 21:41

Ohh boy :p Ca doit etre la station de métro de St-Jérome :laugh:
Cest bon on se tient au courant :)

Sarafina 07/02/2010 18:56

J'en ai une referer par mon BC elle est de terrebonne, je sais pas si elle va jusqu'a mirabel...

Je l'ai pas rencontrer encore, mais au telephone elle avait l'air tres bien.
Je vous laisse ses coordonnées par MP

mllecoccinelle 14/02/2010 17:06

J'arrive a la rescousse!
 
Salut la gang,
J'aimerais vous offrir mes services comme remplaçante.
Je possède ma formation, mon premier soins, plusieurs années d'expérience,
ma voiture.

Au plaisir
Faites-moi signe
Mlle Coccinelle

marie2020 24/03/2010 17:13

salut, j'ai besoin d'une remplacante pour le 1 avril et ensuite a partir du 6 avril pour 1-2 semaines, si ca t'intéresse: marie____20

maman-éduc 24/03/2010 19:55

Pis les filles, avez-vous trouvé???? J'ai une maman qui va me référer demain une amie qui est en train de suivre sa formation.... Je devrais lui téléphoner au courant de la semaine, ou la semaine prochaine... Si tout semble bien, je vous en parlerai!!!!! J'ai assez hâte!!!!!

Moi aussi j'avais mis une annonce sur kijiji pour une assistante et j'avais eu le même problème! Il y a même une dame qui m'a dit qu'elle n'avait pas de permis de travail pour le Canada.... Euhhhh, elle s'attandait vraiment à ce que je lui confie 6 enfants comme ça?????

weandyou 24/03/2010 21:02

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 125896)
Pis les filles, avez-vous trouvé???? J'ai une maman qui va me référer demain une amie qui est en train de suivre sa formation.... Je devrais lui téléphoner au courant de la semaine, ou la semaine prochaine... Si tout semble bien, je vous en parlerai!!!!! J'ai assez hâte!!!!!

Moi aussi j'avais mis une annonce sur kijiji pour une assistante et j'avais eu le même problème! Il y a même une dame qui m'a dit qu'elle n'avait pas de permis de travail pour le Canada.... Euhhhh, elle s'attandait vraiment à ce que je lui confie 6 enfants comme ça?????

Moi jai eu quelques contacts par email mais pas plus, personne voulait me rencontrer vu que jetais pas ouverte encore :p

Donne-nous tes feedback :)

marie2020 25/03/2010 08:24

salut moi j'ai besoin sure pour le 1 avril de 7 heures a environs 3h30, si ca t'intéresse c'est a st canut


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone