Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Régie interne (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58458)

Hanan garderie 22/02/2016 15:37

Régie interne
 
Bonjour,

Je suis en train de préparer ma régie interne et j'ai une question pour vous . Est ce que vous donnez un exemplaire à chaque parent, lors de l'inscription? Ma régie interne compte 6 pages (j'ai mis des images, des pictogrammes aussi ;))
Je pensais l'envoyer aux parents par courriel. Mais est ce que je suis obligé de leur en donner une sur papier? Vous, comment vous procédez? Merci

alysson 02/05/2016 15:41

Ma régie interne est beaucoup plus longue que ça et je n'ai pas d'image (ahahah) alors ne te stress pas pour la longueur.

Certaines filles l'envoient par courriel et d'autre en format papier. L'important c'est qu'ils puisse avoir les feuilles qui demandent une signature (j'imagine que certaines personnes n'ont pas d'imprimante).

☆maman☆zen☆ 02/05/2016 15:53

6 pages et plus pour une régie interne!!! Vous savez que c'est pas votre contrat.
Autant que ça, moi en tant que parent ça me ferait un peu peur....d'avoir à faire avec une freak control!!!

alysson 08/05/2016 01:03

Maman zen: Justement, le contrat est beaucoup plus petit que la régie interne. Le contrat c'est pas mal juste le tarif, vacances, mode de paiement, jour de paie, règlements de bases. La regie interne c'est tout tout tout le fonctionnement et règles de la garderie. Ce que tu peux faire et ne peux pas faire. Ce que tu dois fournir. Horaire type d'une journée. Fonctionnement de l'intégration. Etc etc etc

☆maman☆zen☆ 08/05/2016 10:35

Je sais ce qu'est une régie interne! La mienne fesait une page recto verso et une juste recto. C'était ben en masse!! Le tout écrit très aéré donc pas de superflu inutile, juste l'essentiel!
Anyway, chacun fait à sa façon, je souligne juste le fait que pour moi, une régie interne qui n'en finirait pu de finir , ben ça me ferait p-e aller voir ailleurs. ;)

alysson 07/06/2016 16:19

Oufff une page ! Moi je préfère me protéger et mettre au clair tout mes règlements et mon fonctionnement dès le départ. Je ne crois pas qu'on puisse y arriver en une page, mais c'est mon opinion personnel.

didiane 08/06/2016 20:31

ma régie interne compte 3 pages écrits en gros caractères
je la remet aux parents en même temps que le contrat a signer

car au bas de la régie...les parents doivent signer aussi comme quoi qu'ils l'ont lu et compris

crunchie 09/06/2016 13:28

mon contrat n'a qu'une seule page format légal

ma régie 6 pages format lettre...que je fais en 2 copies. Le parent initie CHAQUE page plus la signature à la fin. Je conserve cette copie dans mes dossiers et eux en ont une copie pour une utilisation à la maison

mais ça indique comment je fonctionne, les règlements qui sont ben de base et normaux, comment je fonctionne pour les maladies....ce n'est rien pour faire peur aux parents :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone