Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Créer un livre de recettes! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2805)

bb3 21/01/2009 12:07

Bonjour! moi j'ai quelque recette a vous donner ou je les mets?

Sandra833 21/01/2009 12:19

Juste à me les envoyer via mail au sandra_caliel en précisant le votre nom sur le forum.

maman poule 21/01/2009 13:12

bonjour sandra
dis moi ou et commnet on fait pour voir les recettes que les gens envoyent.merci

Lollipops 21/01/2009 16:33

Allez !! personne n'a de recettes pour participer !?!

Sandra833 18/03/2009 13:20

Livre de recettes - dévelloppement
 
Hello!

Y a pas si longtemps Mamnpoule (ou mamangateau, je sais pas pourquoi mais je vous mélange) lançais l'idée d'un livre de recette que l'on pourrait revendre et que les profits iraient à une fondation qui nous tient à coeur. J'ai fait mes téléphones et j'ai deux place qui me font un très très bon prix.

Alors je lance un appel à toutes les RSG du Québec. Envoyez moi vos recettes coup de cœur; que ce soit un plat principal, une soupe,un plat mijoté, une collation ou un dessert. N'hésitez pas à donner des détails (genre: température de cuisson, temps de cuisson, nombre de portion, si c'est congelable, faisable à l'avance...)

Tant qu'a y être si vous pouviez prendre en photo le met en question la prochaine fois que vous le faite et m'envoyer la photo (ça peut être plus tard!)

De plus, j'aimerai avoir des commentaires ''lives'' de vos amours, si possible (genre: Maxime,2 ans: J'aime ça quand Phanie fait à manger c'est mieux que de la pizza! (c'est un exemple Phanie LOL))

Alors lâchez-vous lousse!!! C'est pour une bonne cause. Dès que j'aurai le prix exacte je vous le confirmerai. Vous pourrez le vendre dans votre entourage.

J'attends vos courriels... sandra_caliel

Alyjackocéangel 18/03/2009 13:44

bonne idée

Sandra833 18/03/2009 15:23

Eille ma gang de peureuse!!!!! Allez-y bourrer mon mail de vos recettes!!!!

Sandra833 19/03/2009 10:26

Coudonc tout le monde mange des sandwich ou du traiteur!!!! Come on les girls...c'est pour une bonne cause

Sandra833 19/03/2009 12:40

croire que ça marchera pas... Dommage j'avais commencer la mise en page avec les 3 recettes que j'avais (une de moi, une de lolipops et une de Chez Mimi...) et c'était pas mal cute

Alyjackocéangel 19/03/2009 13:32

moi je suis tout ouïe...
mais je vais devoir fouiller dans mes recettes!!!... sur un autre post il y a des recettes végé avec du chili...
Parcontre j'ai un patéchinois mettons 2 paté chinois modifié

Le pâté chinois western(miam miam).
dans le steak on met oignon ,piment rouge,piment vert en petits cubes
mélangé à de la sauce chili.
mais en grain,et crème
et on fait bouillir les patate dans le bouillon de poulet(pour devenir jaune) et faire la purée
et on recouvre les patates d'épices BBQ
c'est miam miam!!! au four à 350


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone