Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

coquineactive 28/07/2010 19:42

Attention rallye minceur! Qui veut participer?
 
Bonjour a toutes étant en post accouchement de bébé 2 et surement le dernier le temps pour moi est venue de perdre du poids. Étant donnée que je me suis pas mal laissé aller :o durant mes grossesse je sais a quel point se sera difficile!!! Je me connais la seule facon pour moi de persister dans cette démarche et de me mettre en compétition!!! (mon orgueuil est trop gros pour abandonné)

Qui veut participer??? Certaine condition s'appliquent :laugh:

Voici les miennes(dites moi si elle sont résonnable)

1- 9 mois pour perdre 50 livres
2- Perte minimum de 1.4 livres ou plus pas semaine (afin d arriver de respecter mon point #1)

3-continuer mon régime de glucides de diabete de grossesse (tres efficace)

Donc trois petit point et j inclus pas l exercises car en tant que maman de deux garcons (premier 3 ans et deuxieme presque 2 mois) je trouve que j en bouge une shot :p

Qui me suis???

Bubucine 28/07/2010 19:48

Moi je te suis a font!!! J'ai 70 lbs a perdre et moi aussi j'aurais besoin d'un coup d'orgueil comme toi!!! J'embarque et si j'amais je décroche donne envoie moi un message privé pour me donner un gros coup dans le derriere!!! je veux retrouver mon poid santé qui est de 140 lbs!

Bubucine 28/07/2010 19:52

Alors qu'est-ce qu'on fais a chaque semaine ont vient se dire qu'est-ce qu'on a fait ??? genre quest-ce qu'on afait dans notre semaine et combien on a perdu en livre?? et c'est koi ton régime glucide?

coquineactive 28/07/2010 19:53

veut tu mon régime de glucides!!!

Bubucine 28/07/2010 19:53

oui je le veux!!!!

coquineactive 28/07/2010 19:54

moi je dirai oplus on vien partager nos joie et nos misere relié a notre régime et meme nos tricherie et leurs conséquence hihi. Pourma part j ai commencé avec la r.glette que tu voie dans ma signature!!!

Bubucine 28/07/2010 19:58

ok oui ca me semble super, c'est drole je parlais a mon mari justement que je voulais faire un post sur maigrir avec d'autre comme ca sur magarderie, il trouvais que c'étais une bonne idée, mais quand j'ai vu que tu l'avais déja faite j'ai sauter sur l'occasion, c'est drole la vie parfois!!, je vais aller voir ca www.reglette-signature.info

coquineactive 28/07/2010 20:03

donc voici mon régime de glucides quotidiennes (tres facille a suivre)
le chiffre magique a retenir est 15 grammes de glucides

Dejeuner 45 g
aucun fruit

exemple:2 toast pain brun beurre fromage (beurre d arachide) et 1/2 tasse de lait
Chaque tranche de pain brun contient environ 15 g de glucides
et une portion de lait (1/2 tasse) est un aurtre 15 g de glucides

Collation am 15 g de glucides
exemble portion de fruit (un moyen ou une tasse)

dinner 60 g de glucides

collation pm 15 g de glucides

souper 60 g de glucides

collation soirée 30 g de glucides

le truc est de regarder les étiquettes et malgré que cela s appellent un régimes c'est quand meme beaucoup de nourriture.
Tous ce qui est fromage, viandes et oeuf et cetain légumes ne contiennent pas de glucides donc ont peu compensé nos fringales en début de régimes par ceux ci.Un autre excellent truc est de couper tous les jus et boisson gazeuze de type non diete !!!

coquineactive 28/07/2010 20:06

hihi tant mieux et soi dit en passant mon régime a été fait par une dietétiste lorsque j etait enceinte et que je fesait du diabete gestationnel!!! a-t-il d autre personne qui veulent embarquer!!!

Donc si on débute aujourd'hui notre prochaine pesé sera mercredi le 4 Aout. Est ce que sa convient ?

Bubucine 28/07/2010 20:07

ok ca a l'air compliquer calculer comme ca??!! en passant on a le meme objectif 140 lbs!! :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone