Vos commentaires sur les trousses tuladi
bonjour
ca fait 3 ans que je fonctionne avec les trousses ziraf. la trotti la premiere année et ca fait 2 ans que jai la multi age. jadore les couleur, le fait que ca soit tout pret et a date jai eu que des bons commentaires, les parents aiment ben ca aussi. par contre jveux faire changement alors jai pensé a tuladi pour lannée a venir. celles qui lont prise lan dernier comment vous avez trouvé ca?? merci :) |
tuladi je ne connais mais, il doit y avoir une trousse d'essai j'imagine, ils en ont toutes.
de cette facon tu pourras voir si elle t'intéresse ou non je me demande aussi quelle trousse je prendrai en septembre. J'ai acheté la trousse d'essai de ziraf (que j'ai adoré) j'ai aussi essayé brindille et jadoudou. |
Tuladi offre une trousse d'essai et ici j'ai fonctionner avec eux toute l'année et je regrette vraiment pas mon choix. Tu peux aller voir sur son site internet pour voir ce qui contient dans la boîte et tu peux aussi voir tout les thèmes durant l'année. Les parents sont surpris de voir les brico qu'ils peuvent faire et sont super content !!
|
Je préfère de loin Ziraf. Ce que j'aime moins de Tuladi c'est que c'est surtout des brico pour les grands. Ils sont difficilement adaptables aux petits, et à mon avis il y a trop trop trop de brillants ;) Je suis vendue à Ziraf, à sa simplicité, à sa diversité, à ses cadeaux, ses outils.... :D
|
je voudrais savoir si les vacances de l’éducatrice en milieu familial privée sont paye ou pas ???? par les parents
|
je préfère Ziraf
|
Moi j,aime bien monter mes thématiques moi même , j'aime faire la recherche etc etc...
Mais si j'optais pour du tout fait, sans hésiter tuladi juste parce que j'ai envie d'encourager une fille que j'ai rencontrer sur ce forum et qui met tellement d'énergie dans ce quel fait.;) |
Moi aussi je suis avec tuladi à 100%!!! Vraiment pas déçue et j'ai super hâte en septembre pour voir toutes les nouveautés!
*je ne crois pas avoir fait de pub cette fois-ci!;) |
Bonjour! J'ai vu qu'on peut prendre une boîte de 1 ou 2 thème...Je suis ouverte 4 jours / semaine, croyez vous que si je prends la boîte de 1 thème c'est suffisant? Merci!
|
moi je prends des boites occasionnellement avec ziraf.....pas tous le temps....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone