Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Les pommes (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Sortie aux pommes (St-Eustache), 20 septembre 2010! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18884)

mimi1980 25/08/2010 19:24

Citation:

Envoyé par summertime (Message 188385)
Mimi1980, je voulais simplement te faire remarquer que sur le site internet il est mentionné qu'il n'y a aucune animation et balade en tracteur en semaine donc du lundi au vendredi.....seulement la visite de la mini-ferme et auto-ceuillette.....

C'est p-ê un facteur à considérer pour les petites pattes qui se fatiguent vites....

Mes ti-loups ont tous 2 ans et moins donc c'est certain que nous aurons des carosses...je m'inquiète pas pour ma gang car la majorité ont des parents qui les font déjà beaucoup marcher ;) !!!

bleuciel 25/08/2010 19:39

Moi aussi mais avant faudrait que je vois comment ca va avec ma nouvelle gang!!
Aussi si les parents autorise (un peu loin pour moi mais p-e mon conjoint sera en congé!!!)

Nad29 25/08/2010 19:47

La dame au téléphone m'a dit que pour les groupes de garderie, même la semaine, il y a une balade en tracteur. Il n'y a pas de balade pour les gens seul, en couple ou des petites familles qui y vont en semaine. Pour eux c'est juste la fin de semaine, mais pour nous c'est OK.

Pour répondre à jujube06 , je pense faire payer l'entrée par les parents et je fournirais le dîner pour tous.

Amissoleil 25/08/2010 21:36

C'est une bonne idée. Faudrait savoir quelles sortes de pommes seront prêtes à cette date. Moi, il me faut la McIntosh. ;-)

Habituellement, je paie l'entrée des enfants. Et je ne fournis pas le lunch.

mary2609 25/08/2010 21:44

Si je decide d'y aller je penses que je vais payer l'entrée pour tous et peut-être fournir le diner aussi ou bien payer l'entrée et demander aux parents de fournir le diner...

mary2609 25/08/2010 21:46

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 188319)
Salut Mimi, comme mes cocos dormaient encore, j'ai décidé d'appeler.
C'est 8.50$ par personne. Les adultes (nous ou les parents qui nous accompagne) comme enfant (j'ai oublié de demander pour les poupons).
Si on veut on rajoute 1.50$ pour une cueillette de citrouille (chaque enfant repart avec la sienne) et/ou 1.50$ pour un sac à dos souvenir et/ou 1.50$ pour une dégustation de jus de pomme dans une gourde que les enfants garde.
Ça l'air super!

Le 1.50$ de plus pour le sac souvenir et pour la degustation de jus de pommes serait par enfant et par activite j'imagine??? :confused:

Ah oui et aussi si ont cueille une citrouille est elle conserve combien de temps elle va encore être bonne a l'halloween???

Amissoleil 25/08/2010 21:51

Une citrouille se conserve très bien dans un endroit frais. ;-)

jujube06 26/08/2010 09:55

Les pommes
 
Bon mation tous le monde.
J'ai appele ce mation pour savoir quelque petits trucs :confused:et voici ce que j'ai su.
C'est 8,50 pour tous le monde a partir de 11 mois et plus.
Si nous réservons à l'avance nous aurons le droit à tous l'animation:
Accueil de la Princess Api
Dégustation de notre pain au pommes
Théâtre de marionnettes
Découvrez presque tout sur les pommes avec les yeux des enfants,jeux et chansons
Visite du frigidaire à pommes
Visite de notre mini-ferme: les enfants pourront toucher certains animaux
Visite de notre boutique champêtre
Cueillette de pommes (sacs de 5 livres)
Balade en tracteur (sécuritaire)
Pique-nique (aires de pique-nique extérieures ou abri intérieur non-chauffé en cas de pluie)
Accès aux terrains de jeux
Il faut arriver pour 9:45 et sa ce termine à 12:00
Par la suite nous pouvons diner sur le site.
Pour ce qui est des pousettes, il faut des poussette pliable pour embarquer dans le tracteur pour aller dans le verger.:no: Sur le site de l'animation il n'y a pas de problème pour tous les pousse-pousse.:yes:
J'espère vous avoir éclairé un peu plus.
Mélanie;)

mimi1980 26/08/2010 12:14

Citation:

Envoyé par jujube06 (Message 188580)
Bon mation tous le monde.
J'ai appele ce mation pour savoir quelque petits trucs :confused:et voici ce que j'ai su.
C'est 8,50 pour tous le monde a partir de 11 mois et plus.
Si nous réservons à l'avance nous aurons le droit à tous l'animation:
Accueil de la Princess Api
Dégustation de notre pain au pommes
Théâtre de marionnettes
Découvrez presque tout sur les pommes avec les yeux des enfants,jeux et chansons
Visite du frigidaire à pommes
Visite de notre mini-ferme: les enfants pourront toucher certains animaux
Visite de notre boutique champêtre
Cueillette de pommes (sacs de 5 livres)
Balade en tracteur (sécuritaire)
Pique-nique (aires de pique-nique extérieures ou abri intérieur non-chauffé en cas de pluie)
Accès aux terrains de jeux
Il faut arriver pour 9:45 et sa ce termine à 12:00
Par la suite nous pouvons diner sur le site.
Pour ce qui est des pousettes, il faut des poussette pliable pour embarquer dans le tracteur pour aller dans le verger.:no: Sur le site de l'animation il n'y a pas de problème pour tous les pousse-pousse.:yes:
J'espère vous avoir éclairé un peu plus.
Mélanie;)

Tu es tout simplement géniale toi ;) Merci pour les infos !

Là moi sa se peut que je dois changer la journée car une des mamans de ma gardo est toujours partante pour m'accompagner et je tiens à ce qu'elle puisse venir mais le lundi le 20 sept, elle pourra pas !!!!!! :no:

mary 26/08/2010 12:24

J`aimerais sa mais avec 3 bébé 6,11 et 15 mois croyez vous que sa vaut la peine??


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone