Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Est ce que votre telephone sonne? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60332)

Rita 04/08/2017 12:14

Est ce que votre telephone sonne?
 
desxtryujkuhiokl

Véro7 04/08/2017 13:40

Ici je n'affiche pas et mon téléphone sonne, on cogne à ma porte ou bien ont m'arrête dans la rue ! Je pense que ça dépend de plusieurs facteurs. Lâche pas les gens sont en vacances, dans 1 semaine ils vont recommencer à chercher

Rita 04/08/2017 13:54

hvgfdjhkl;

Charlie Angel 04/08/2017 18:24

Pour l'affiche de la pancarte, demandez a votre ville...
Montrer nous le lien qui mène a votre annonce de service de garde , peut etre y a t'il des changements a y apporter

Rita 04/08/2017 20:19

rdjfgkhujl;

Charlie Angel 06/08/2017 09:49

De prime abord, je dirais que l'absence de photos de votre milieu de garde est un handicap (on voit les enfants en activité, mais pas le milieu de vie) autant sur la page de magarderie.com que sur votre site web( si possible assurez vous de mettre l'hyperlien car j'ai du travailler très fort pour arriver a votre site).

Autre point négatif, les visages des enfants sont visibles donc la confidentialité et leur sécurité ne sont pas assurées (à mon sens). Je cacherais leur visage tout simplement.

Sinon assurez-vous d'avoir le moins de fautes d'orthographe possible . Vous parlez au "on" qui donc est la seconde-personne? (nommez là sur magarderie.com) cela rassure de savoir avec qui les enfants passeront leur journée.

☆maman☆zen☆ 06/08/2017 11:31

dans un rayon de 10 km, il y a 588 services de garde ou garderie avec une ou des places disponibles!!!!!!
C'est pas étonnant que le téléphone sonne pas.
Dans se cas faut être vraiment hot et savoir se démarquer des autres, être à 7$ ne suffit plus pour combler facilement.

Rita 07/08/2017 07:19

jbgvgfxsdf\a

mary4poches 07/08/2017 12:48

Je ne crois pas que d'offrir plus de 10 h peut motiver des parents à appeller , entk jespere pas !
Dites aux parents que vous avez deja dans votre garderie que vous avez des place disponible du bouche à oreilles souvent c'est le fun

Je vous souhaite bonne chance ��

Rita 07/08/2017 15:42

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 521750)
Je ne crois pas que d'offrir plus de 10 h peut motiver des parents à appeller , entk jespere pas !
Dites aux parents que vous avez deja dans votre garderie que vous avez des place disponible du bouche à oreilles souvent c'est le fun

Je vous souhaite bonne chance ��

Vous savez moi j'ai connais pas beaucoup qui sont ouvertes plus de 10 h et qui offrent les petits déjeuners et les cours de zumba avec une professionnelle gratuitement. Je suis une éducatrice diplômée universitaire et Je donne un super service je suis sûre de moi. Ma question c'était plus pour savoir si ça cause de les vacances que c'est mort.
Bonne journée !

mary4poches 07/08/2017 16:26

C'était ps méchant , je voulais simplement dire 10h de garderie et plus par jour c'est bcq !! Vous êtes deja bonne de le faire !

Charlie Angel 07/08/2017 18:42

Bonsoir Rita ... j'ai vu quelque fautes , vous pouvez utiliser un correcteur orthographique pour les corriger. ( Je ne suis pas si douée en orthographe mais j'ai remarqué quelques unes)
Pour cacher les visage utilisez paint et camouflez les visages avec un petit pinceau.
Ce qui me dérange le plus avec le fait que les enfants soient visibles, c'est que les photos sont accessibles à peu importe qui tombe sur la fiche de votre garderie partout a travers le monde.. Internet c'est une porte ouvert sur des milliers de personnes mal intentionnées.

Pour ce qui est du "ON" sur votre annonce, considérez que la fiche est la porte d'entrée sur votre milieu de garde donc il faut que vous soyez le plus clair possible pour donner envie d'aller visiter votre page web. Nous travaillons ensemble mon conjoint et moi. Comme ca ... y a pas de surprise.

tipoussin 07/08/2017 22:09

Petite question pour vous: En quoi mettre la photo d'un enfant qui joue dans une garderie sur un site de recherche de garderie peut constituer un danger pour leur sécurité? Je ne parle pas ici d'une photo en maillot de bain mais d'une photo d'un groupe d'enfant heureux qui jouent? Je n'ai JAMAIS entendu d'histoire impliquant des enfants en danger à cause d'une photo de garderie! J'ai l'impression que c'est une histoire de "bonhomme 7 heures". L'enfant n'est pas identifié (nom, date de naissance). Éclairez moi!

Charlie Angel 08/08/2017 18:51

En effet le nom des enfants n'est pas indiqué mais l'adresse du milieu de garde est disponible a tous... La sécurité des enfants est primordiale dans notre métier

Azana 09/08/2017 06:57

Concernant les photos des enfants, lorsque les parents donnent leur autorisation, je n'y vois aucun problème. Personnellement, voir des photos d'enfants au visage biffé me donne la chaire de poule.

Dans pratiquement tous les endroits que ma fille a eu des activités, j'ai signé l'autorisation pour que des photos et vidéos d'elle puissent aparaître sur leur site internet.

École de danse, club de soccer, taekwondo, gymnastique, et même, à son école primaire...

Pour le reste, moi aussi je pense qu'il est important de parler des deux responsables d'un service de garde qui accueille 9 enfants.

Je ne vois plus le lien pour ton service de garde Rita, mais lorsqu'il était accessible, on ne voyait que toi, pas ton conjoint. Ce serait bien de voir les 2. Ce serait aussi intéressant de voir où les enfants mangent, où il dorment, où ils s'amusent à faire du "zumba", de les voir jouer dehors...

Les parents ont le choix, la compétition est féroce depuis que le prix des non-subventionnés ressemble au prix des "subventionnés". Lorsque le projet de loi sur les services de garde non-subventionnés sera passé, le ratio passera à 4 enfants... les parents auront moins le choix. Les services subventionnés se combleront peut-être plus facilement... qui sait...

Rita 10/08/2017 11:32

Azana merci beaucoup pour ton message. Par contre j'ai pas entendue parler de loi. . C'est quoi le lois que le ratio va passer à 4 enfants?? As tu un lien juste pour aller voir?

tipoussin 10/08/2017 17:41

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 521782)
En effet le nom des enfants n'est pas indiqué mais l'adresse du milieu de garde est disponible a tous... La sécurité des enfants est primordiale dans notre métier

L'adresse du milieu de garde est disponible qu'il y ait des photos ou non :s

En effet, la sécurité des enfants très est importante! Mais en quoi mettre des photos peut compromettre la sécurité des enfants? C'est ce que je n'ai jamais compris...:confused:

Charlie Angel 10/08/2017 18:17

Je suis peut etre paranoiaque mais j'ai travaille dans un milieu ou la sécurité était primordiale. Donc photos des enfants = pas sur le net

Azana 12/08/2017 21:07

Rita, je ne suis pas capable de te mettre le lien. Mais si tu fais des recherches sur le net, tu trouveras facilement le projet de loi sur les services de garde privé. Si quelqu'un est capable de mettre un lien ici, ce serait gentil!

C'est le projet de loi 143.

Rita 12/08/2017 21:50

Citation:

Envoyé par Azana (Message 521804)
Rita, je ne suis pas capable de te mettre le lien. Mais si tu fais des recherches sur le net, tu trouveras facilement le projet de loi sur les services de garde privé. Si quelqu'un est capable de mettre un lien ici, ce serait gentil!

C'est le projet de loi 143.

Ok merci beaucoup !

Charlie Angel 12/08/2017 22:43

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Azana (Message 521804)
Rita, je ne suis pas capable de te mettre le lien. Mais si tu fais des recherches sur le net, tu trouveras facilement le projet de loi sur les services de garde privé. Si quelqu'un est capable de mettre un lien ici, ce serait gentil!

C'est le projet de loi 143.

Pour mettre le lien tu dois aller copier l'adresse dans la barre de recherche en haut( le grand rectangle a coté de la petite maison) .





Tu le copies( fais le bouton ctrl et le bouton c en même temps ) et tu le colles( fais le bouton ctrl et le bouton v en même temps).


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone