Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23636)

mamadou 30/01/2011 21:19

Oups....honte a moi :o ....je me suis répondu toute seule!!! :laugh: :laugh:

MamanJo 01/02/2011 12:04

Youhou!! Je l'ai mon 10 !!
Oubliez moi pas dans le barril!!! Hihi!

Pinotte 01/02/2011 12:07

On devrait avoir un "coupon" par tranche de 10 merci dans le baril... non?

mamadou 01/02/2011 16:45

Et tient....ta suggestion valait bien un p'tit merci!!!! ;)

fleur_de_soleil 01/02/2011 18:07

Wow, super idée !!! Bonne chance aux filles qui ont 10 mercis !!! Moi, il m'en maque pas mal :laugh: Je dois pas assez aider :D Merci pour vos conseils les filles et je suis super contente d'être sur ce forum. Je trouve super qu'on parle de notre travail et de tout et de rien. Vraiment super. Merci d'être là dans mes journées d'ennuis et mes passe temps. Tout le monde est formidable !!! Et je ne dis pas cela pour avoir des mercis mais bien parce que j'aime vraiment venir ici!!! Bonne journée et bonne chance à tous !!!

admin 02/02/2011 00:29

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 241307)
On devrait avoir un "coupon" par tranche de 10 merci dans le baril... non?

C'est une très bonne idée Pinotte. Mais, il ne faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui gagnent, et que les nouveaux utilisateurs du forum n'aient qu'une chance sur mille :laugh:.

Que diriez-vous, pour le prochain tirage (car je ne peux changer les termes de celui de février, étant donné qu'il est lancé), d'obtenir un bulletin de participation par nouveau merci récolté entre le 15 février et le 15 mars ?

Pinotte 02/02/2011 06:16

En effet, ça va donner un coupon à ceux qui n'en on pas 10!

mamadou 02/02/2011 09:52

Bonne idée, ça va donner plus de chances a celles qui ont un peu moins de merci que les autres, mais dont les interventions ont été appréciées!!! ;)

steflucas 02/02/2011 09:56

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 239405)
WOW, bonne idée, il manque juste un peu de merci!!!! loll

moi aussi !!! lol :laugh:
le seul truc dommage c'est que ca sera toujours les mm qui seront au tirage du fait que les plus petit utilisateurs n'auront pas assez de merci ;)

Josee30 02/02/2011 09:59

Citation:

Envoyé par admin (Message 241519)
C'est une très bonne idée Pinotte. Mais, il ne faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui gagnent, et que les nouveaux utilisateurs du forum n'aient qu'une chance sur mille :laugh:.

Que diriez-vous, pour le prochain tirage (car je ne peux changer les termes de celui de février, étant donné qu'il est lancé), d'obtenir un bulletin de participation par nouveau merci récolté entre le 15 février et le 15 mars ?

compiler les mercis a tous les mois me parait etre une bonne idée comme ça a chaque mois tout le monde repart a zero donc chance égales pour tout le monde de cumuler des mercis


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone