Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Augmentation de mon tarif, comment l'annoncer aux parents? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17808)

L'Amie des petits cocos 24/07/2010 15:37

Augmentation de mon tarif, comment l'annoncer aux parents?
 
Bon en avril 2011 jai lintention de mettre mes tarif a 23 $/jour je suis en ce moment a 20$/jour....

j'ai envie de leur écrire une belle lettre que je leur donnerai a leur renouvellement au mois de décembre...mais c quoi je devrais écrire..et jdevrais tu les faire signer comme quoi il sont au courant????


voila quesse je pensais écrire :

Cher parent,

Veuillez prendre note qu’à partir du mois d’avril 2011

Les tarif de la garderie seront de 23$ par jour.


ouain... ya pas grand chose décrit...mais sinon avez vous une autre idée ??

À et aussi s'il me demande pourquoi j'augmente...est-ce que sa se dit ''le tarif de la plupart des garderie sont rendu a 25$ '' et ques je pourrai leur répondre ??

L'Amie des petits cocos 25/07/2010 08:09

jai vraiment besoin de conseil la

mitochondrie 25/07/2010 08:19

Vous savez tous comme moi, que l'économie change et que malheureusement nous faisons face à diverses augmentations de toute parts ... J'ai réfléchit longuement et après avoir discuté avec certains parents j'ai prise la décision d'augmenter les tarifs a 25"00 et ce pour telle date je vous donne un délai d'un mois avant que let tout rentre en fonction ,( 1 mai ) merci de votre compréhension . Karine ceci est un exemple que j'ai remis aux parents

mimi1980 25/07/2010 09:28

Moi je ferais un annexe que tu remettrais à tes renouvellements de contrat ! Le parent aura à signer la feuille et te la remettre ainsi tu es protégée !

La vie est belle 25/07/2010 09:57

Rien de génant, ni compliqué, c,est votre droit , deja pérsonellement je trouve que augmenter à 23$ , c,est rien , le s filles , je me deamnde comment vous travaillez avec ce salaire!!!

MOI,je vous conseille 28$ minimum !
J'ai écris un avis à mes parents en expliquant , les raisons de mon augmentation et j,ai donné un délai de 7semaines , pour celui qui veut changer de garderie et un délai de 12 jours pour répondre à mon avis , sans rien essayer d'éxpliquer d'autre :no: car c,est ma garderie et c,est moi qui travaille plus que 50 hrs , alors celui qui ne veut pa s de mes conditions , qu,il chèrche une autre place ! tous me s parents sont réstés ! BoNNE CHANCE !

mimi1980 25/07/2010 10:01

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 177169)
Rien de génant, ni compliqué, c,est votre droit , deja pérsonellement je trouve que augmenter à 23$ , c,est rien , le s filles , je me deamnde comment vous travaillez avec ce salaire!!!

MOI,je vous conseille 28$ minimum !
J'ai écris un avis à mes parents en expliquant , les raisons de mon augmentation et j,ai donné un délai de 7semaines , pour celui qui veut changer de garderie et un délai de 12 jours pour répondre à mon avis , sans rien essayer d'éxpliquer d'autre :no: car c,est ma garderie et c,est moi qui travaille plus que 50 hrs , alors celui qui ne veut pa s de mes conditions , qu,il chèrche une autre place ! tous me s parents sont réstés ! BoNNE CHANCE !

Malheureusement, il y a trop de tarifs différents dans les secteurs, ca va de 20$ à 40$ par jour :(...tous les milieux devraient avoir les mêmes tarifs ! Mais moi ici, personne est à 28,00$ donc je pourrais pas monter là à moins que tous les services de garde augmentent à 28,00$

L'Amie des petits cocos 25/07/2010 10:23

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 177171)
Malheureusement, il y a trop de tarifs différents dans les secteurs, ca va de 20$ à 40$ par jour :(...tous les milieux devraient avoir les mêmes tarifs ! Mais moi ici, personne est à 28,00$ donc je pourrais pas monter là à moins que tous les services de garde augmentent à 28,00$



tu as raison mimi moi aussi je suis pogner comme toi mais moi jpeut pas augmenter en haut de 25 $

melenfolie 25/07/2010 10:31

moi je suis a 25$ et je les ait toute avertie verbalement qu'au moi de novembre au renouvellement j'augmente a 30$ et personne n'a rien dit.

mimi1980 25/07/2010 10:45

Citation:

Envoyé par melenfolie (Message 177181)
moi je suis a 25$ et je les ait toute avertie verbalement qu'au moi de novembre au renouvellement j'augmente a 30$ et personne n'a rien dit.

J'aimerais beaucoup aussi pouvoir monter à 30$ mais je crois pas qu'à Mascouche sa montera jusque là !:no:

Pinotte 25/07/2010 11:24

Mais si vous offrez un super service qui vaut le prix... y'en a pas de problème je crois!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone