Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les patates Costco (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37674)

Achooboudin 25/04/2012 16:32

Les patates Costco
 
En a-t-il d'entre vous qui achètent les ''belles'' grosses patates Cavendish chez Costco, le 20lbs à 10$ ? Est-ce que je suis la seul qui en pogne des creuses ou noir dans le milieu:confused::furious:? Ou c'est juste ma chance???

Josée24 25/04/2012 18:24

Hihi ce sont mes préférées! Et jamais ca ne m'est arriver d'en pogner d'en pogner des noir ou creuses... ben en fait si mais pas plus que la normal :(

Achooboudin 25/04/2012 21:18

C'est mes préféré parce que j'aime le fait que j'en épluche juste deux pour faire un pâté chinois, et qu'elles font de belles frites maison... mais ca me choque! Depuis que j'ai ouvert mon sac, sur une douzaine de patates, j'ai du en pogner gros max, 4 qui sont belle à l'intérieur!

Peut-être que je suis la seul dans ma région qui en achète, alors je pogne toujours des vieilles:p:mad:

Mais je pense sérieusement changer de sortes de patates...

*_Coffee Addict!!_* 26/04/2012 09:06

Achooboudin, ont vient de la même région et y'a pas 36 costco ici, et nous aussi ont n'achete ces patates la!!! Et elles ne sont pas noire au centre??? Tu les conserves ou? Moi je les mets au réfrigérateur!!!! Elles restent belles plus longtemps!!!

biankat 26/04/2012 09:29

Bonjour,

nous aussi cest ceux la qu'on achete et personellement je les trouve corect mon chum aime pas le gout lol donc je croit bien changer de marque. mais je pogne pas temp que ca des noir mesemble

Achooboudin 26/04/2012 09:55

Je ne pense pas que le problème avec mes patates soit qu'elles ne se conservent pas car j'ai acheté mon 20lbs il y a une semaine et demi et dès la première fois que j'en ai épluché, elles n'étaient pas belles!!! Peut-être que c'est juste ma chance? Faut dire que je suis le genre qui a un petit nuage noir constament au dessus de la tête

Rosepoupounette 26/04/2012 11:13

Ah!! Moi aussi je pogne toujours un sac avec pleins de patates noires ou dégueu à l'intérieur... J'ai abandonné et j'en achète plus!!

Au moins je vit près des meilleures patates au monde alors maintenant j'achète juste les belles patates de l'IPE :)

Achooboudin 26/04/2012 12:45

Et les mauvaises patates, c'était celles du Costco?

catwoman32 11/06/2012 15:19

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 356872)
En a-t-il d'entre vous qui achètent les ''belles'' grosses patates Cavendish chez Costco, le 20lbs à 10$ ? Est-ce que je suis la seul qui en pogne des creuses ou noir dans le milieu:confused::furious:? Ou c'est juste ma chance???

je peux te dire quil y a un magasin entrepot a québec qui se nomme Presto et tu peux avoir beaucoup que en patate je crois que ces un 50lbs pour presque le prix de chez costco. moi lorsque je vais ouvrir ma garderie ce sera la que je vais aller chercher plusieur choses et après va finir chez costco.

Josée24 11/06/2012 20:10

Je reviens sur mon premier message parce que depuis ce temps la je croie que la malchance me suit j'ai pogner que des sacs rempli de patates noirs :eek: :furious: fini pour moi!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone