Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Évaluations des parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60263)

nounou Patricia 18/07/2017 18:56

Évaluations des parents
 
Bonjour,
Je suis responsable d'un service de garde en milieu familial depuis 10 ans. J'ai été durant 7 ans privée et ai obtenu ma subvention en 2014.
Grâce à votre site, j'ai pu avoir plusieurs clients.
J'ai déménagé à 3 reprises depuis que j'ai mon service de garde et j'ai pu à chaque fois changer mon adresse, sans jamais perdre les évaluations.
Cette fois-ci, j'ai perdu les 26 commentaires que j'avais, malgré les messages par courriel envoyés aux administrateurs, je n'ai jamais obtenu de réponses.
Ces évaluations font ma notoriété et je ne comprends pas pourquoi, vous ne les rétablissez pas ? Et surtout, pourquoi ne pas avoir répondu à mes emails.
Serait-il possible de remédier à ceci ? Merci infiniment pour votre appuie !
:confused:

Charlie Angel 18/07/2017 20:05

Citation:

Envoyé par nounou Patricia (Message 521547)
Bonjour,
Je suis responsable d'un service de garde en milieu familial depuis 10 ans. J'ai été durant 7 ans privée et ai obtenu ma subvention en 2014.
Grâce à votre site, j'ai pu avoir plusieurs clients.
J'ai déménagé à 3 reprises depuis que j'ai mon service de garde et j'ai pu à chaque fois changer mon adresse, sans jamais perdre les évaluations.
Cette fois-ci, j'ai perdu les 26 commentaires que j'avais, malgré les messages par courriel envoyés aux administrateurs, je n'ai jamais obtenu de réponses.
Ces évaluations font ma notoriété et je ne comprends pas pourquoi, vous ne les rétablissez pas ? Et surtout, pourquoi ne pas avoir répondu à mes emails.
Serait-il possible de remédier à ceci ? Merci infiniment pour votre appuie !
:confused:

Je dirige l'administrateur vers ce message de ce pas. N'hésitez pas a recommuniquer avec nous en cas de non réponse.

nounou Patricia 26/07/2017 13:25

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 521548)
Je dirige l'administrateur vers ce message de ce pas. N'hésitez pas a recommuniquer avec nous en cas de non réponse.

Bonjour,
Toujours aucunes réponses à ma demande et les commentaires n'ont toujours pas réapparu.
Avez-vous des problèmes avec le site ?

nounou Patricia 26/07/2017 13:36

Je pense avoir finalement trouvé la réponse à ma question en parcourant votre forum.
Ce serait une question de changement de numéro de téléphone ?
l'ancien 438 383 1238 - 7657 de Normanville, MTL H2R2V2
nouveau 438 800 2083 - 7731A St-Denis, MTL H2R2E9

Charlie Angel 26/07/2017 15:13

merci d'avoir fait le suivi. Bon succes

Tholianne 26/07/2017 16:56

Les commentaires sur votre fiche sont toujours rattachés au numéro de téléphone.

Si vous désirez changer votre numéro de téléphone, simplement envoyer un message à Admin avec les changements à faire, il s'occupera de veiller à ce que les commentaires suivent le nouveau numéro de téléphone.

Bonne soirée :D

admin 30/07/2017 15:40

Oui, c'est maintenant réglé!
Désolé de la réponse tardive, c'est l'été!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone