Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Évaluation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54080)

ohana 10/08/2014 09:14

Évaluation
 
j'aimerais savoir pourquoi je ne vois pas les commentaires de mes parents sur ma fiche d'évaluation
merci

Charlie Angel 10/08/2014 14:33

Si vous lisez cette réponse vous aurez un aperçu de comment fonctionnent les évaluations.

ohana 11/08/2014 11:55

j'ai chercher partout sur le site mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question
merci

Mimi82 11/08/2014 12:26

Comme déjà mentionné dans le lien ci-haut....est-ce que vos parents ont confirmé leur message avec le courriel qu'ils ont reçu?!?

ohana 11/08/2014 12:31

je sais pas je vais me renseigner
merci

meldan 20/08/2014 11:49

Comment fait-on pour enlever une évaluation qui n'a aucun lien avec notre garderie????
merci!!!!

Charlie Angel 20/08/2014 18:11

Citation:

Envoyé par meldan (Message 491589)
Comment fait-on pour enlever une évaluation qui n'a aucun lien avec notre garderie????
merci!!!!

Vous pouvez écrire en privé a admin pour lui demander de la retirer

Tidlidi 29/08/2014 20:45

Bonjour,

J'ai fait une évaluation très positive pour la garderie que mes enfants ont fréquenté et j'aimerais la faire retirer. Est-ce possible?

La raison que j'aimerais la retirer est que j'ai référé cette même garderie à une maman et un jour avant que le début de l'intégration du petit commence, la garderie a tout simplement dit à la maman qu'elle ne pourra pas s'occuper de son petit.... un contrat avait été signé préalablement. Bref, je ne veux plus référer des parents à cette garderie et par conséquent, effacer le commentaire que j'avais inscrit quand mes enfants ont terminé là-bas. Est-ce possible? Comment faire? Gardez-vous en "mémoire" l'adresse courriel d'où provient l'évaluation? Puis-je vous envoyer un courriel de cette même adresse et ainsi prouver que c'est bien moi qui a fait cette évaluation et que j'aimerais l'effacer?

Merci beaucoup!

Charlie Angel 29/08/2014 21:04

Je vous suggère d'ecrire a admin en privé afin qu'il retire votre commentaire .

victime 03/09/2014 11:48

Citation:

Envoyé par meldan (Message 491589)
Comment fait-on pour enlever une évaluation qui n'a aucun lien avec notre garderie????
merci!!!!

bonjour je me suis inscrite dans le forum pour avoir une réponse sur les évaluations des parents qui je pense à cause d'elles que je reçois pas d'appels pour mon service de garde et par conséquent mon carrière a finit dans ce domaine car mon bureau ne vas pas tarder pour me retirer les places.Notons que ces évaluations m'ont été attribuées lors de visite des parents donc ces gens m'ont pas connu, m'ont pas fréquenté juste parce que j'ai pas donné la place.Notons aussi que ces évaluations datent depuis 2009. J'aimerai avoir de l'aide SVP.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone