Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Le beurre de peanut et le Q.I. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42250)

mamadou 20/10/2012 22:57

Le beurre de peanut et le Q.I.
 
Voici une question très sérieuse, et qui sera analysé de façon TRÈS rigoureuse.....hummm....hummm....

Je tient à préciser que ce n'est pas une secte d'adorateurs de peanuts, même si l'idée est assez tentante..:innocent:

mamadou 20/10/2012 23:16

Extrait d'un article:


''Le beurre d'arachide, après son aborption dans le système digestif, se dissout en différentes substances, dont l'huile de peanut. Celle-ci, en s'émulsifiant dans le cerveau, se mélange avec la substance grise et les neurones, et crée une certaine fluidité dans les pensées de la personne concernée et augmente de façon considérables les capacitées cognitives de celle-ci.''


Cherchez pas d'où vient cet article....je vient de l'inventer! :laugh: :laugh: :laugh:

Dou 21/10/2012 03:48

Bon, j'ai voté non. Mais maintenant que j'y pense, ça a de l'allure ton affaire. Je suis intolérante aux fameuses peanuts. Donc, je n'en mange jamais. Ça expliquerait bien des choses.

J'ai des problèmes de concentration et des étourdissements. Je croyais que c'était dû au manque de sommeil mais non, j'ai ma réponse maintenant: tout est de la faute des peanuts!

Je peux maintenant mettre tout ce qui va mal dans ma vie sur le dos des peanuts! :laugh: Merci!

alagarderie.com 21/10/2012 04:40

quand je mange du beurre de peanut, malgré que j'ai passé depuis des décennies l'age de la puberté, ma face bourgeonne :eek:

Je n'en mange donc plus depuis au moins 5 ans..

est-ce que c'est l'intelligence que le beurre de peanut m'a donné à l'époque qui m'a fait prendre la décision de cesser d'en manger pour préserver mes joues?
:dots::detective:

kekchoze 21/10/2012 06:56

J'espère que non! Il est bani de chez nous à cause de mon allergique.

Mais bon, j'me régale au resto quand j'suis toute seule!

Cheri Gege 21/10/2012 07:30

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 393856)
Voici une question très sérieuse, et qui sera analysé de façon TRÈS rigoureuse.....hummm....hummm....

Je tient à préciser que ce n'est pas une secte d'adorateurs de peanuts, même si l'idée est assez tentante..:innocent:

:laugh_hard: tu es trop drôle!!!

mélanie33 21/10/2012 07:44

:laugh_hard: ben sur que la réponse est OUI! C'est meme écrit dasn ma signature :laugh:

sarahmarialopez 21/10/2012 08:30

Ca rend peut etreintelligent mais ca va direct dans mes fesses alors je m'en passe anyway je suis deja plus intelligente que la moyenne hahahahaha

mamadou 21/10/2012 10:13

Je voit que les résultats sont de 50-50....Hummm....Pour étayer ma conclusion, j'aimerais que celles qui ont répondus ''NON'' répondent à cette question mathématique:

1 + 1 = ?
a) 3
b) 2
c) Je ne sait pas. Ceci me demande trop de concentration


ps: Pour celles qui le désirent et qui n'ont pas répondu b) à la question, j'offre un séminaire d'une fin de semaine sur ''Approvivoiser la peanut en soi'', pour la modique somme de 500$, tout frais compris (dont le fameux déjeuner au toast au beurre de peanut). :innocent:

mamadou 21/10/2012 10:18

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 393862)
est-ce que c'est l'intelligence que le beurre de peanut m'a donné à l'époque qui m'a fait prendre la décision de cesser d'en manger pour préserver mes joues?:dots::detective:

Voici un raisonnement très complexe....Hummm....J'vais alle rmanger un peu de peanuts, pour être sûre de comprendre....:laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone