Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Garderies privées: avez-vous beaucoup d'appels? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7464)

lyne marchand 17/09/2009 09:16

Garderies privées: avez-vous beaucoup d'appels?
 
BOnjour les filles ,
Je me demandais au sujet des filles qui ont une garderie privée en milieu familial si vous aviez beaucoup de demandes . Moi je suis dans la région des laurentides . J'ai mis mon annonce il y a 5 jours environ et seulement 1 appel ils sont venues visiter et j'attends des nouvelles . Es-ce que je stress pour rien ? Je proposais un service pour les 0-15 mois a 25$/jours et j'offre meme de fournir le lait maternisée . Je pense a augmenter ma limite d'age . Mais j'habite au rez-de-chaussée d'un triplex , je sais pu trop la . En fait je compte prendre seulement deux enfants ou poupons. Qu'en pensez-vous ?

Merci .
Lyne

Chez Nixie 17/09/2009 09:31

Salut, moi aussi j'ai de la difficulter a avoir des noms. J'était supposé ouvrir en octobre et je vais devoir attendre. J'ai pas de nom pour le moment. J'ai des réservations pour janvier et mars, mais rien d'ici là. Je suis un peu décourager. En fin de semaine je vais mettre encore des annonces dans mon cartier.

Bon courage !!

lyne marchand 17/09/2009 09:44

Tu es de quelle région nixie ?

cassy 17/09/2009 12:04

lyne moi je te conseil delargir les age car p-t que les parent se demande si tu va les garder encore une fois quil vont avoir atteind lage max et ne precise pas que tu es en appart seulement sil le demande moi aussi je suis en appart et depuis lhiver que je rochait la je viens tout juste de tout comblé mais les parent y vont surtout avec leur feeling bonne chance si tu es patiente tu va finir par trouver

lyne marchand 17/09/2009 13:13

Tu as combien d'enfants dans ta garderie ? Habites-tu un sous-sol ?

libertée 17/09/2009 13:25

tu vois tu es peut etre simplement ds un temps lache.
ca arrive des fois, et oups tous appel en meme temps

famelix 17/09/2009 13:38

Moi je suis privée et ça va aller en mars pour combler toutes mes places... Je suis ouverte depuis début août et c'est cette semaine que j'ai commencé à avoir des ti-poux. J'ai des réservations pour d'autre mois même si je ne voulais pas en avoir. Vue que la demande n'est pas très forte eh bien j'ai décidé d'en prendre et là ya des gens qui commencent à appeler pour commencer ce mois-ci. Comme j'ai juste une parole, je leur dis qu'il ne me reste plus de place mais j'aurais bien aimé les avoir car j'aurais déjà tout mon monde!!! Tiens bon tu vas y arriver!!!

MarieFrance 17/09/2009 13:53

je suis de blainville et je crois que c'est une periode plate. moi je suis ouverte depuis février et j'ai encore de la place. est-ce que tu met une annonce dans le journal parce que c'est ce qui à de mieux enfin pour ma part au début je ne voulais pas payer pour ça toute suite mais aussitôt que je l'ai fait j'ai vue la différence. c'est assez dur la première année de trouver et de trouver le "byte". dans ma garderie, j'en ai seulement 1 qui est la depuis le début. ca bouge. j'ai tellement hâte d'avoir une gang pour un bon bout.
lâche pas et oui, soit patiente.
en passant, au téléphone, dis-en le moins possible, laisse-les voir ton instalation. fait juste les mettre en confiance et laisse-les venir à toi.

lyne marchand 17/09/2009 14:11

non j'ai pas encore mis d'annonce dans le journal , je viens de me lancer la dedans , j'y avais pensé avant de tomber enceinte de mon deuxieme, mais ca me faisais peur alors je suis retournée a mon ancien emploi( garderie), mais finalement la je me lance . Je vais passer une annonce dans le journal de la semaine prochaine .

Ne te décourage pas pour le roulement que tu as , quand j'ai travaillée en garderie, ca roulait beaucoup aussi et c'Était en installation.

La mère poule 17/09/2009 14:24

Les laurentides c'est grand, de quelle ville ou secteur exactement? Moi je suis de Mirabel et des demandes de poupons, j'en ai eu beaucoup simplement en mettant une affiche dans ma fenêtre.Je crois que c'est pour cette catégorie d'âge qu'il y a le plus de demande non?
Pour moi, le journal m'a coûté cher et n'a rien rien donné, pas même un seul appel... Par contre, moi je suis chanceuse, j'ai ouvert en avril et mes places étaient toutes comblées en mai. J'ai eu un départ (je ne voulais pas gardé l'enfant) et j'ai trouvé d'autres enfants pour les remplacer très rapidement. Maintenant j'ai un super beau groupe, je suis très contente.
Je te souhaite d'être aussi chanceuse que moi!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone