Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je juges, tu juges, nous jugeons... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16309)

juliette 11/06/2010 19:30

Je juges, tu juges, nous jugeons...
 
Bon, parlons jugement!! :)

Comme souvent on a l'impression d'être jugée dans certaines de nos réponses (hein Mélango28?;)) et bien pour toutes celles qui une fois ou deux se sont sentie jugées...je suis certaine que tous et toutes avons dans une habitude ou nos valeurs des choses qui seraient différentes des autres...alors j'ai pensé faire un post où ont pourraient exprimer une chose qu'on pense que les autres seraient pas d'accord... non pas pour partir la chicane... mais pour montrer que peut-être qu'on se ferait blaster nous autre aussi si "le sujet qui nous concerne" serait mis sur la table...

Qui ose??

Je vais commencer... Chez moi, la télévision n'est qu'en anglais! nous sommes parents francophone, mais la télé, même pour les enfants c'est en anglais, les dvds, les films qu'ont va voir au cinéma... tout en anglais!

tuladi 11/06/2010 19:35

Hummm..... Moi, qu'est-ce que je pourrais lancer qui serait à risque de me faire juger???

- Je déteste la télé et j'empêche mes enfants de l'écouter! :p

- J'haïe quand mes beaux-parents débarquent icitte pour trois semaines pis qu'mon beau père me demande de faire son lavage! J'pas sa bonne! Mais... OH la CONTROVERSE, je vais peut-être me lancer une compagnie de ménage :laugh:

C'est déja un bon début!

gregisa 11/06/2010 19:39

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 159767)
Hummm..... Moi, qu'est-ce que je pourrais lancer qui serait à risque de me faire juger???

- Je déteste la télé et j'empêche mes enfants de l'écouter! :p

- J'haïe quand mes beaux-parents débarquent icitte pour trois semaines pis qu'mon beau père me demande de faire son lavage! J'pas sa bonne! Mais... OH la CONTROVERSE, je vais peut-être me lancer une compagnie de ménage :laugh:

C'est déja un bon début!

Mouahaha!! j'ai pas besoin de te blaster là dessus hein!?! :laugh:

gregisa 11/06/2010 19:41

j'me fouille dans l'nez pi j'regarde mes crottes de nez....



pfffffhahaha! chequez vous la face!!!! :laugh: :laugh:

juliette 11/06/2010 19:44

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 159769)
j'me fouille dans l'nez pi j'regarde mes crottes de nez....



pfffffhahaha! chequez vous la face!!!! :laugh: :laugh:


Ok ca c'est le genre de chose qu'on te jugerais peut-être... mais on veut tellement pas le savoir là!! et surtout pas se l'imaginer!! :laugh: :laugh:

tuladi 11/06/2010 19:46

Moi, j'ai pas besoi de me l'imaginer, je le sais :laugh: :laugh:

Tu devrais la voir faire!!! C'est MOURRANT!!!!! :p

tuladi 11/06/2010 19:47

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 159768)
Mouahaha!! j'ai pas besoin de te blaster là dessus hein!?! :laugh:

hihihi!!! C'est sur! T'as été la première que j'ai appellée pasqu'il fallait que j'lave les ostikkkk de bobettes dégueux qui puent de mon beau-père :laugh:

gregisa 11/06/2010 19:47

et bien, plus sérieusement.... hummmm....

je crois que les gens mal à l'aise avec l'Allaitement dans des lieux publics sont des gens qui n'ont rien compris à l'amour maternelle...

tuladi 11/06/2010 19:49

OUI! Celle qui pensent que les seins s'est fait pour le sexe sont timbrées! :p :laugh:

tuladi 11/06/2010 19:51

OUI!!! C'est de ça que tu as d'l'air quand ça t'grattes dans l'fin fond du "carveau" hihihi :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone