Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Cherche médecin (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=62142)

chelly 03/06/2021 20:02

Cherche médecin
 
Bonjour

J’ ai besoin de consulter un médecin, j’ ai tout essayé en ligne, appeler à 2 Cliniques de Sans rendez-vous et aussi le 811 où l’ infirmière a envoyé ma demande à la centrale de rdv, résultat j’ ai eu un retour d’ appel pour me faire dire qu’ il y avait plus de place pour aujourd’hui ni demain ni la fin de semaine:furious: ouffff . Quelqu’un un pourrait me donner un autre moyen pour voir un médecin? Ça me tente pas d’ aller sûr Bonjour Santé et payer pour voir un médecin car je sais que je sais qu’ il y aura d’ autres suivis et je devrais payer à chaque fois. J’ aimerai tellement voir un médecin d’ ici à une semaine c’ est important.

Merci

Chelly

Charlie Angel 04/06/2021 18:30

vous etes ou chelly ?

chelly 05/06/2021 21:28

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 529801)
vous etes ou chelly ?

Je suis proche de Saint-Eustache, Laurentides.
Merci.

Charlie Angel 06/06/2021 09:31

Je vois souvent passer sur les differents spotted ( facebook) st eustache, st joseph, deux montagne, oka , ste marthe sur le lac différentes suggestions de cliniques qui acceptent de nouveaux patients

chelly 06/06/2021 09:59

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 529805)
Je vois souvent passer sur les differents spotted ( facebook) st eustache, st joseph, deux montagne, oka , ste marthe sur le lac différentes suggestions de cliniques qui acceptent de nouveaux patients

Charlie Angel, comment ça se fait que je n’ ai jamais rien vu, ça fait 4 ans que j’ attends un médecin de famille. Je suis découragée, avant j’ en avais un mais elle nous a laissé tomber pour faire dés chirurgies. Et là on attends depuis. Ouffff
En tout cas si vous voyez passer de quoi faites moi signe, et merci pour l’ info.

Chelly

Charlie Angel 06/06/2021 11:07

Citation:

Envoyé par chelly (Message 529806)
Charlie Angel, comment ça se fait que je n’ ai jamais rien vu, ça fait 4 ans que j’ attends un médecin de famille. Je suis découragée, avant j’ en avais un mais elle nous a laissé tomber pour faire dés chirurgies. Et là on attends depuis. Ouffff
En tout cas si vous voyez passer de quoi faites moi signe, et merci pour l’ info.

Chelly

Parfait... Je vais essayer de faire un suivi.

Charlie Angel 06/06/2021 11:11

Jai trouvé cette information qui date de mars Clinique des générations prennent les patients sans médecin au sans rendez vous...


rvsq.gouv.qc.ca pour consulter un médecin

chelly 06/06/2021 19:03

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 529808)
Jai trouvé cette information qui date de mars Clinique des générations prennent les patients sans médecin au sans rendez vous...


rvsq.gouv.qc.ca pour consulter un médecin

Effectivement, il y a pleins cliniques qui prennent des patients pour les sans rdv, par contre il faut passer par le site Bonjour Santé et il faut se essayer car on peut tomber sur une clinique à Mont-Tremblant genre. Et si on ose appeler à une clinique on se fait virer de bord assez rapidement comme quoi on n’ a pas de médecin de famille et que les places qui restent on n’ a pas accès.
J’ ai Apple vendredi à une clinique sans rdv dans mon coin, je lui ai dit à la secrétaire svp donnez moi un rdv:Je suis en détresse! Je vais craquer! J’ ai des crisses de panique!. La secrétaire m’ a répondue: on a des places mais c’ est pour les gens de nôtre clinique qui ont un médecin de famille. Je lui ai supplié mais j’ai rien eu.

Chelly

Charlie Angel 07/06/2021 05:43

Citation:

Envoyé par chelly (Message 529815)
Effectivement, il y a pleins cliniques qui prennent des patients pour les sans rdv, par contre il faut passer par le site Bonjour Santé et il faut se essayer car on peut tomber sur une clinique à Mont-Tremblant genre. Et si on ose appeler à une clinique on se fait virer de bord assez rapidement comme quoi on n’ a pas de médecin de famille et que les places qui restent on n’ a pas accès.
J’ ai Apple vendredi à une clinique sans rdv dans mon coin, je lui ai dit à la secrétaire svp donnez moi un rdv:Je suis en détresse! Je vais craquer! J’ ai des crisses de panique!. La secrétaire m’ a répondue: on a des places mais c’ est pour les gens de nôtre clinique qui ont un médecin de famille. Je lui ai supplié mais j’ai rien eu.

Chelly

Ben voyons donc.... Avez vous essayé par le CLSC ou si vous êtes vraiment en détresse par l'hôpital?

Tholianne 07/06/2021 07:22

J'entends souvent des gens dire qu'ils vont à la clinique de Fontainebleau (dans le coin de Lorraine).


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone