Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Enlever mon pseudo et profil (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21364)

Malyy 08/11/2010 16:49

Enlever mon pseudo et profil
 
Admin, comment faire pour faire enlever mon pseudo ainsi que ma fiche sur le forum svp? Je ne reviendrais plus et je veux tout enlever? Si vous pouvez le faire, cela serait apprécié! :yes:

Merci beaucoup!

mary2609 08/11/2010 16:53

Salut maly,

Pkoi ne veux-tu plus revenir??? il sest passe quelque chose???

mercedes 08/11/2010 17:53

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 216627)
Admin, comment faire pour faire enlever mon pseudo ainsi que ma fiche sur le forum svp? Je ne reviendrais plus et je veux tout enlever? Si vous pouvez le faire, cela serait apprécié! :yes:

Merci beaucoup!

BEN NON LACHE NOUS PAS POUR UNE HISTOIRE DE POST, ENTOUTCAS JE PEUT TE JURER QUE JE N`AI RIEN DIT !!! SUREMENT ADMIN QUI A RETIRER LE POST...
MOI J`ÉTAIT CURIEUSE ET JE VOULAIT SAVOIR DE QUOI IL SAGISSAIT !!! :D RESTE AVEC NOUS :yes:

tuladi 08/11/2010 18:09

Malyy, ta pas le droit de partir.

Moi, j'veux pas, s'tu clair? :mad:

Je sais que tu as de la peine en ce moment, car des filles ont été méchantes avec toi.

Mais dis toi que, de ton côté, tu n'as e-rien à te reprocher et qu'au contraire, c'est tout en ton honneur d'avoir voulue aider les autres.

Y'ont d'affaires à s'excuser personnellement à toi, ça s'passera pas d'même! :p

natou 08/11/2010 19:12

ben voyons donc malyy, je veux pas que tu partes moi non plus ;( . J'aimerais que tu penses bien à ta décision à tête reposé avant de prendre une décision.

C'est vrai que admin à reserré les normes pour les posts. Ça veut pas dire que c'est une fille d'ici qui a demandé cela :no:

Tu peux pas partir, tu vas trop me manquer :glomp:

tuladi 08/11/2010 19:23

YOnt fait la même chose avec le service de traiteur de Weandyou, admin est sévère en titi des fois :yes:

Maroussia 08/11/2010 19:29

Réfléchis bien avant de prendre cette décision, tu vas beaucoup nous manquer si tu pars !

Les tites pommettes! 08/11/2010 20:08

hein! Moi je ne me connecte pas les jours de semaine et je tombe en bas de ma chaise là.... mais que s'est-il passé de si grave que tu veuilles quitter le forum?! Concentre-toi sur celles qui t'apprécient. Comment on va faire pour organiser des soupers sans toi???? J'ai bien hâte de te rencontrer le 26. Lâche pas!

PHANILIPRIX 08/11/2010 21:05

avec l'affaire des dons d'ovules je pense qu'admin... est beaucoup plus sévère avec la ''sollicitation'' je ne crois pas que personne n'ai demandé que ce sujet soit enlevé... mais comme je l'ai écrit ailleurs peut-être que des explications pourraient être données au membre concerné !!

Malyy on t'aime nous autres... on veut pas te voir partir !!!

MOI JE DEMANDE À ADMIN DE REFUSER TA DEMANDE OK LÀ CETTE OFFRE EST REFUSÉE :laugh:

JadeetRaf 08/11/2010 21:37

hein?! je ne comprends rien là, qq'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé??!?!?! Voyons Malyy pourquoi tu veux partir????


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone