Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Des préjugés (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31873)

Josée24 14/11/2011 14:57

Citation:

Envoyé par titoine (Message 313685)
Chaque choses a sa place et chaque place a sa chose...

On va a l'école pour s'instruire.Pas pour se faire brainwasher a propos d'amis imaginaire et autres superstitions.

L'hotel de ville c'est pour administrer le bien public,idem pour le parlement.

On va a l'hopital pour se faire soigner,pas pour faire des simagrés religieuses.

Les prisons servent a enfermer les prisonniers.

La police ou l'armée servent a proteger et servir la population.

Tu veut pratiquer te religion et t'adresser s ton ami imaginaire?
Parfait,il y des lieux prévus pour ça.ON appel ça des églises,synagogues,mosqués,temples....ou chez vous.

Me semble que c'est pas compliqué!Pourquoi les ultras religieux veulent-ils nous imposer leurs croyances partout???

On envoie pas les malades ,ni les politiciens a l,église ou a la mosqué que je sache.

Avec un commentaire comme celui la tu risque de repartir un débat qui a été long et houleux... :o Sincèrement c'est terminer et bien comme ca :) le post est remonter car une maman a parler d'autre chose qui sont plus ou moin en lien avec le debut..

DIYA75 15/11/2011 12:48

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 313865)
Avec un commentaire comme celui la tu risque de repartir un débat qui a été long et houleux... :o Sincèrement c'est terminer et bien comme ca :) le post est remonter car une maman a parler d'autre chose qui sont plus ou moin en lien avec le debut..

Ouf! Merci Josee+Alicia pour ton dernier commentaire! waw, il suffit d un ptit rien pour qu on embarque dans des debats infernaux!
j encourage la maman a continuer de chercher car il existe beaucoup de garderies qui cuisinent halal! qu elle n hesitent pas a appeller le bureau coordonnateur de son quartier, qu elle explique sa situation.. ce n est pas un crime, elle n a pas a culpabiliser pour sa fille! au pire! si elle n en trouve pas, qu elle apporte a son enfant son menu! comme a l ecole, ou comme ce que font certains parents pour leurs poupons! IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION ;)

il est certain que marginaliser tous les gens qui ont certaines restrictives alimentaires allergiques ou religieuses ou uniquement par choix..represente une grosse problematique :no:

apres tout, nous sommes au Canada, pays de toutes les libertes et particulierement RELIGIEUSES! :yes:

mistral 17/11/2011 08:41

Merci a vous , effectivement c est si simple et parfois tellement compliquer mais je me reprend de mes émotions, et je suis certaines que dans pas long pupuce retrouvera de nouveau amis,


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone