Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Elle me parle pas (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53986)

sony2 29/07/2014 18:03

Elle me parle pas
 
J'ai un petite fille dans mon milieu depuis 1 ans et quand je lui pose une question elle fais comme si elle me connais pas et elle parle pas non plus
que faire ca doit etre long de ne pas parler de la journée
jai besoin de conseille svp

Charlie Angel 29/07/2014 18:46

Elle a quel age cette petite fille?
Est ce qu,elle parle aux autres enfants?
Est ce qu'elle parle en présence de ses parents?
Comment communique elle ses besoins ?

Elfe 29/07/2014 20:24

Oui donne nous des détails svp?

sony2 31/07/2014 12:13

ok,elle parle avec ses parents a la maison
elle a 2 ans et demi
elle ne parle pas avec les amis de la garderie,elle fait le silence toute la journée
quand je lui pose une question elle se tourne la tete.Quand un étranger lui dit bonjour elle pleure.....Elle ne parle pas avec ses grand parents aussi

Charlie Angel 31/07/2014 17:29

Il semble que cet enfant ai une difficulté a s'ouvrir aux autres.

Il est important de voir ce que les adultes responsables en pensent avant de vouloir trouver des solutions...
Qu'en pensent les parents ?

YING YANG 01/08/2014 19:27

Bonsoir Charlie Angel
Que penses-tu du mutisme sélectif:wub:
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 490593)
Il semble que cet enfant ai une difficulté a s'ouvrir aux autres.

Il est important de voir ce que les adultes responsables en pensent avant de vouloir trouver des solutions...
Qu'en pensent les parents ?


Charlie Angel 01/08/2014 19:29

Avec le peut de détail qu'on a .. C'est trop tot pour emettre un diagnostique et anyway... seul le doc peut le faire mais je dirais qu'il y a quelque chose qui la trouble. A savoir si ca la dérange elle ou ses parents .. faut leur demander a eux .

ChristineJO 01/08/2014 19:54

Bonsoir ying yang ;)

Pour la puce, est-ce qu'elle semble être en observation lorsque les autres minis jouent? Ou elle les ignore et est plutôt dans son monde? Est-ce qu'elle comprends les consignes et tes demandes ex: X prend ton jouet et mets-le dans tel bac? Si tu te retires en "privé" quand tu lui poses une question ou devant l'action du groupe?

Qu'est-ce que papa et maman en pensent?

YING YANG 01/08/2014 20:15

Bonsoir ChristineJO:wub:
ce sont d'excellentes questions à se poser.
Bonne soirée
Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 490627)
Bonsoir ying yang ;)

Pour la puce, est-ce qu'elle semble être en observation lorsque les autres minis jouent? Ou elle les ignore et est plutôt dans son monde? Est-ce qu'elle comprends les consignes et tes demandes ex: X prend ton jouet et mets-le dans tel bac? Si tu te retires en "privé" quand tu lui poses une question ou devant l'action du groupe?

Qu'est-ce que papa et maman en pensent?


YING YANG 01/08/2014 20:21

Bonsoir Charlie Angel, j'avais compris qu'il n'y avait pas ou peu de détails.
Et que je ne suis pas disposée légalement à émettre un diagnostique quelconque.
N'empêche que la sphère du mutisme dans sa globalité est très intéressante à explorer.
Donc en le mentionnant en toute simplicité ici, peut-être maladroitement cela permet à d'autre d'avoir un intérêt sur le sujet.
L'éducation à bien des chemins d,aboutissements.
Bonne nuit :wub:
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 490625)
Avec le peut de détail qu'on a .. C'est trop tot pour emettre un diagnostique et anyway... seul le doc peut le faire mais je dirais qu'il y a quelque chose qui la trouble. A savoir si ca la dérange elle ou ses parents .. faut leur demander a eux .



Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone